adresse du jeu sur unity

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je comprend la situation : fin de flash, unity et client mais ça ne va pas plus loin .

    ce matin en me connectant au jeu à l'adresse habituelle, j'ai été obligée de télécharger le client.
    parce qu'il n'y a plus l'onlget unity.

    quelle est l'adresse du jeu avec unity pour que je puisse jouer avec unity .

    comment désinstaller le client que mon antivirus bloque systématiquement.
     
  2. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour , en lisant mieux les annonces de Lebaronrouge si je ne me trompe pas , tu aurais vu (je le dis sans aucune ironie sincèrement ) que pour une durée de 48h depuis ce matin 11h nous "atterissons" tous sur le jeu en mode unity.
    La fenêtre que tu vois pour le client il te suffit de la fermer en cliquant sur la petite croix en haut à droite de cette fenêtre et le jeu se chargera en unity.
    Le client est une alternative pour les pc en version windows ;)

    Si tu as télécharger le client il te suffit de le désinstaller/ou supprimer comme n'importe quel programme de ton pc.
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai l'adresse du jeu en favori et j'ai cliqué dessus comme d'habitude, tout était grisé , la seule chose possible : télécharger le client.
    aucune croix pour enlever le message.
    https://www.farmerama.com/?action=internalGamePreUnity

    c'est en bidouillant au pifometre l'adresse ( j'ai elevé le Pre) que j'ai pu accéder au jeu via unity.

    c'est pas inqiué dans la faq ça.
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  4. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Et pourtant....sur ta propre capture d'écran je vois très nettement la petite croix verte qui te permet de fermer la fenêtre de standalone et ainsi accéder à ta ferme via unity automatiquement .RECTIFICATION j'ai cru que le lien que tu avais mis était une capture d'écran désolé :oops: ça me renvoie à ma propre ferme mais ce que je dis pour virer la fenêtre standalone reste valable.

    J'ai moi même Farmerama en favori et je n'ai pas eu à bidouiller l'adresse du jeu :oops:

    Si tu as télécharger standalone aucun soucis il te suffit soit de le supprimer soit de le désinstaller comme n'importe quel programme informatique ;)
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mac ou pc arrive sur la même page avec les mêmes options.

    Voici d'ailleurs un capture faite à l'instant sur Mac :

    upload_2020-12-11_17-49-52.png

    En fermant cette fenêtre on arrive directement sur la version Unity à cette adresse https://www.farmerama.com/?action=internalGameUnity

    Bon jeu :)
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    voici ce qui s'affiche chez moi

    [​IMG]
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Bah il te manque le cadre o_O

    Cache et cookies peut être ?

    Bon jeu :)