adobe flash, problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rugby01, 15 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rugby01

    rugby01 Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai eu un souci sur mon ordi, impossible de me connecter à la ferme ni à facebook et un certain nombre d'autres site !
    J'ai fini par oter mes pare feu et ça a fonctionné - Mais sur farmerama, impossible d'entrer sur la ferme, (pas de moutons, écran fixe)

    J'ai essayé de redémarrer mais c'est pareil...; je ne me souviens plus comment réactiver le plug in, et Adobe Flash, il n'y a pas de lien, juste l'écran d'accueil fixe.

    Pourriez vous me rafraichir la mémoire svp ?

    Merci et bon dimanche !
     
    chabadette aime votre message.
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La technique n'étant pas mon domaine de prédilection, je transfert ce sujet en section "Questions techniques" où on pourra te guider pour retrouver l'usage de ta ferme ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'utilises-tu comme navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  4. rugby01

    rugby01 Apprenti du Forum

    Firefox
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Histoire de voir si ton problème est lié ou non à ton navigateur, pourrais tu faire un test avec un autre que Firefox, s'il te plait ?

    Bon eu :)
     
  6. rugby01

    rugby01 Apprenti du Forum

    J'ai essayé avec Chrome, c'est pareil.
    J'ai vérifié que Adobe flash est à jour - je me souviens qu'en faisant un clic droit sur la page on proposait de l'activer (ça arrivait sur mon mini pc) mais là je n'ai rien pour le faire.
     
  7. adrs70

    adrs70 Habitué

  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce tutoriel t'a-t-il aider ?

    Pourrais-tu, le temps d'un test, désactiver ton antivirus ?

    Bon jeu :)
     
  9. rugby01

    rugby01 Apprenti du Forum

    Je connais mal Chrome et j'ai eu des problèmes avec lui et ses sites associés. J'ai essayé ce tutoriel mais quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire je me suis découragée... j'ai passé beaucoup de temps ce matin à trouver une solution pour accéder à mes sites, et je n'ai trouvé que la solution d'enlever mes pare feu. J'ai pu me connecter à farmerama mais le plug in a disparu;....d'où ce post.

    En attendant que ça s'arrange j'utilise le mini pc : il avait le meme problème d'accès ce matin, j'ai donc enlevé les pare feux et tout est rentré dans l'ordre.

    A propos, tu as l'air calé en informatique : c'est vraiment dangereux d'enlever les pare feux ? j'ai un antivirus et je fais ccleaner régulièrement...

    Merci
     
  10. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    je suis désolé de ne pas rouvrir un autre sujet mais le mal chez moi est le même j'ai remis mon pc comme au premier jour (récupération etc ...) j'ai essayé avec edge et chrome et farmerama se lance mais impossible d'entrer sur la ferme, (pas de moutons, écran fixe comme ci je n'avais accès qu'au fond d'écran et sans fenêtre flash) comme mon collègue ci dessus j'ai pas de pare feu ou d'antivirus (enfin ils sont désactivés) pourriez vous m'aider également svp (je peux encore me connecter via la tablette mais c'est pas pratique du tout)
     
  11. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    J'ai eu ce problème avec google j'ai bataillé 2 jours j'ai même écris au support .j'ai finalement réussi à entrer dans le jeu (ce matin) en passant par Firefox .Ce qui m'étonne est qu'avec google il n'y avait que Farmera ou j'avais des problèmes, ça a commencé avec le forum pour finalement me retrouver avec l'image figée, quand je voulais jouer le plug-in me posait problème (disparu)
    Le problème a été résolu car j'ai pu activer le plug-in avec Firefox en faisant quelques manipulations.
    Bonne journée à tous
    Bon jeu :)
     
  12. rugby01

    rugby01 Apprenti du Forum

    Bonjour, ce matin j'ai récupéré ma ferme, et voici comment : j'ai téléchargé à nouveau Adobe flash player, je l'ai pour ainsi dire réinstallé, et tout est rentré dans l'ordre - avec Firefox comme avant. J'ai noté le truc à faire quelque part au cas où ça recommencerait.
    Mais savoir pourquoi le player s'était désactivé, c'set une autre affaire, sans doute un bug ?
    Ouf ! et merci à tous pour votre écoute.
     
    chabadette aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette désactivation peut avoir trois origines :

    • Un fichier composant le Flash Player qui s'altère
    • Une mise à jour de ton navigateur qui force Flash Player a se désactiver
    • Ton antivirus
    Dans un cas comme les l'autres, la réinstallation de Flash Player remet les choses à plat quelque soit le navigateur excepté Google Chrome qui embarque son propre Flash Player intégré.

    jagaillard, si tu as toujours le problème, pourrais tu réinstaller Flash Player à partir de ce lien, s'il te plait : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (attention de décocher les deux case d'installation de McAffe où tu devras le désinstaller manuellement par la suite.

    Bon jeu :)
     
    chabadette aime votre message.
  14. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Me revoilà,
    Alors j'avais déjà utilisé ce lien pour remettre flash-player mais rien n'avais changé, j'ai donc télécharger Mozilla et j'ai réinstaller flash et la avec Mozilla c'est bon ça marche en revanche avec chrome et edge toujours rien, comment puis je le remettre sur chrome ? (déja merci avec mozilla c'est toujours plus facile que la tablette)
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour chrome la seule solution est de désinstaller Chrome par le panneau de configuration, de redémarrer ta machine puis de le réinstaller. Edge utilise le même moteur de Firefox, c'est donc un paramètre dans Edge qui le bloque mais sincèrement je ne connais pas assez se navigateur pour te dire quoi :oops:

    Bon jeu :)
     
  16. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    J'avais remis le pc config usine, donc j'avais déjà tout réinstallé, je l'ai quand même a nouveau supprimé et réinstallé mais toujours rien, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela ne marche plus j'avais rien touché et du jour au lendemain plus rien et même si j'avais touché par mégarde en réinstallant la config d'origine le problème aurait du être réparé je suis perdu...
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement sans avoir la main sur ta machine nous n'allons pas pouvoir t'aider beaucoup plus :oops:

    Bon jeu :)
     
  18. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    j'ai déjà été bien aidé je peux accéder au jeu via Mozilla je suis toujours a la recherche d'une astuce sur le net pour chrome si je trouve je viendrai vous dire ce qui n'allait pas.

    Encore merci.
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet mais n'hésite pas à poster de nouveau si tu trouves une astuce... cela pourra toujours être utile ;)

    Bon jeu :)
     
    chabadette et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.