adobe flash player

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 8 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    depuis quelques jour je dois cliquer a chaque fois sur le plugin pour activer adobe flash player
    je suis avec mozilla firelox
    j ai vu un article sur ce problème mais je pensais que c était uniquement pour google chrome
    j ai vu que on ne pouvais plus cliquer pour autoriser dans les modules complementaires
    je pense que j ai pas tous suivi
    pouvez vous m en dire plus
    merci pour la réponse
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    malheureusement sur ces deux moteurs de recherches il faut faire ces manipulations !
    _pour google faire un clic sur le cadenas ,une fenêtre s'affiche, en l'état le flash est bloqué par défaut ! donc un clic sur autoriser _puis fermer la fenêtre et du coup il faut actualiser la page (haut de page marguerite bleue !)"actualisez"
    et le jeu se charge !
    pour firefox :
    un clic dans la page zébrée sur "activer flash player " une petite fenêtre s'affiche faire un clic sur " autoriser"
    c'est plus simple ! mais ça vous le savez !:p
    nous ne sommes plus obligé de rentrer dans les paramètres !_une astuce lorsque je ne joue plus , je réduis simplement ma page de jeu pour la reprendre plus tard !;)
    bon jeu !:)
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement la chasse à Flash player (qui doit disparaître en décembre 2020) est ouverte... il reste pourtant encore presque 16 mois ;(

    On doit donc faire la manip encore et encore....

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.