adieu farmerama

Discussion in 'Autres archives' started by teddylaroulette, Jul 20, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

jamais ;)

wasmes129 and cheyenne57 like this.
  2. Poulette

Hmmmmm!!!!!!!l je rêve là :)

wasmes129 and cheyenne57 like this.
  3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ah, Poulette, Poulette, tu es la Reine des Pau ... non Poulettes :p

Last edited: Aug 7, 2016
    Poulette and cheyenne57 like this.
  4. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    Mouiii mais vu ce qu'on peut acheter en picaillons.... est-ce que ça en vaut la peine?...
    pour ne pas être completement HS je pense aussi sérieusement arreter ce jeu , je finis d'utiliser mon compte pemium , mes coupons d'AF ... et je garde mes 36 millions de PI lol je vends au marché à des prix défiant toute conccurence mes produits artisanaux ( non n'y allez pas vous n'avez pratiquement aucune chance de les acheter...) Je reconnais néanmoins que les concepteurs font preuve d'imagination et font tout pour varier les quètes temporaires (les dernières quètes le prouvent) on se plaignait de la monotonie du jeu ... ils ont réussi à casser la routine: planter, récolter,replanter.... Bravo et merci à eux!!! Mais bon, cela ne suffit pour me faire rester ici , plus de but à atteindre : le niveau 100 ? dans 100 ans j'ai renoncé , les ménageries et arborétum ? un vrai gouffre en marchandise et pour une rentabilité zéro en plus les perceuses sont inexistantes... bref ... je reviendrais peut-être y faire un saut pour voir l'évolution du jeu... ou pas...
    Bon jeu à tous

BOUGAINVILLIER likes this.
  5. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Comment obtiens tu 36 millions de picaillons, tu ne dépenses jamais ?

BOUGAINVILLIER likes this.
  6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Moi aussi je me décourage en voyant les quantités phénoménales demandées par rapport à 2014, les nouveaux entrepôts avec une rentabilité de 0 si on veut les agrandir, des packs de nouveaux arbres et abris à un prix incroyable, un événement vente échange avec rien d'intéressant car que des vieux trucs sauf les déco, etc etc
    J'ai divisé par 2 mon investissement mensuel et si besoin je prendrais plus que les aides fermières, désolé pour mes voisins qui recevront plus leurs 100 ou 150 SM mensuels.

7. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour a tous.

Moi aussi j'en ai ras le bol et quand j'ose le dire, vlan, un petit coup de bannissement.....
    Je sais que les modos doivent en voir de toutes les couleurs, mais ils doivent aussi faire remonter le ras le bol des joueurs afin que BP reagisse et se "calme" un peu dans ses demandes.
    Je ne sais plus sur quelle quete, il y a eu plus a fournir que prevu car les "webdesigners" s'etaient "trompes"; resultat une quete de plus incomplete et une frustration supplementaire.
    Si BP ne veut que des joueurs "payants" qu'elle le dise et l'affiche, les choses seront claires ainsi.
    Perso, je pense qu'une fois atteint le niveau 100 j'arreterai définitivement toutes les fermes que j'ai recuperees et passerai a un autre jeu (apres tout ce n'est pas ce qui manque) si les choses restent telles quel.
    Mais c'est rageant d'avoir joue durant de nombreuses annees et voir tout ce "travail" laisser a l'abandon au final.
    En tout cas, réjouissez vous car avant je distribuerai, autant que faire se peu, tout ce que j'aurai accumule.
    Vous pourrezpeut etre ainsi finir vos lignes de nuages ou avoir des abris qui vous manquent (si je les ai , bien sur ...)

Bon jeu et bon courage

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Le ras le bol revient souvent....mais le topic reste ouvert!:)
    Quelquefois le fait de l'écrire soulage un peu.
    Passons un bon été pourri et attendons la rentrée sous de meilleurs auspices!
    Bon jeu à tous.

triana59 and -CANTAL15- like this.
  9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour belier455,
    Lever le pied de temps en temps, fait un bien fou. Prenez quelques jours de recul. Profitez de votre région, de vos amis ou de votre famille. Ce n’est qu’un jeu. Louper une quête ou deux, n’est pas une chose dramatique.
    Bien à vous.

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Comme tu es parti je ne sais pas si tu liras ma réponse.
    1) Si tu es jeune (collégien lycéen) je pense que tu as autre chose à faire que de t' exciter sur un jeu.(regarde le Grévisse)
    2) Si tu es un adulte en activité sache relativiser et passe à autre chose.

Ceci n'est qu'un avis personnel d'une vieille plouc qui trouve FARMERAMA pas si mal et qui joue gratuitement (sauf AF) ce qui n'est pas le cas de nombreux jeux

Au revoir et à bientôt.

Last edited: Aug 10, 2016
  11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

C'est un gag ?

12. waiton

waiton Apprenti du Forum

regarde le Gr..... (pas de s à l'impératif 2è personne du singulier verbes du 1er groupe)

13. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Merci c'est corrigé et impardonnable.

waiton likes this.
  14. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Nul n'est parfait ...

pasyjy likes this.
  15. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Au sujet des quêtes :
    J'avais planté, il y a quelques temps, divers légumes ou céréales pour des quêtes soit-disant permanentes. Eh! bien! elles ne figurent plus dans le bâtiment gris (je ne sais plus comment on le nomme et là n'est pas la question)
    Voilà le nom de ces quêtes qui figurent toujours dans les FAQ :

. se faire entendre
    . sous le charme.
    . soirée entre filles
    . les arbres magiques...?

mais elles ont disparu et je n'affirme pas quelles sont les seules
    Pourquoi lancer en permanence de nouvelles quêtes, avec de nouvelles plantes, des "paniers" de plus en plus chers, si on ne peut terminer les anciennes qui plaisaient ?

16. Poulette

Bonjour Claudie les quétes

-se faire entendre
    -sous le charme je les ai achevées et elles sont dans la section adéquat
    concernant soirée entre filles non terminée elle est bien dans ma liste .

Les arbres magiques j ai un doute tu ne te trompe pas d intitulé ?ce n est pas plutôt
    les arbres de calendula?

17. Poulette

va savoir ?peut être que je me trompe -je :psi c'est le cas je reviendrais me le faire savoir ;)

18. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

il est vrai qu un ras le bol de toute ses quetes en permanence ennuie beaucoup et lasse du jeu , moi j ais arreter quelque mois et la je reviens quand je veux et tant pis pour les quetes . je passe c est tout , comment faire des abris de couleur et centre , on nous demande plien d animaux , on ne sais plus ou donner de la tete , je te comprend c est plus le meme jeu qu au début . lucky2521

charly1947 likes this.
  19. robline

robline Expert Junior

bonjour teddy , je te comprend j ai failli faire la même chose de colère j ai mi ma ferme dans le ko presque total ... mais il reste encore de l espoirs que sa change ... je suppose que tu es déja partie mais si tu lit se message garde espoir sa peux changé ( j espère si non je devrai faire comme toi :cry:)

20. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour à toutes et tous

je quitte le jeu plus aucune motivation
    ma seconde ferme thebest59 également

un grand merci à virtuelle,fabfarmer,triana,maya,LRDQ,vroh
    et à tous les autres

merci à la modération j'ai une grande admiration pour tout ce que vous faites

Bonne continuation

triana59 and maya12374 like this.