adieu farmerama

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par teddylaroulette, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

y'en a marre de Farmerama:mad:

sa me fais pensée à la zone euro :mad:

plus en nous en demande, plus ils en veulent,plus ils en rajoute :mad:

plus tu rame,plus en t'enfonce dans cette lente agonie de l'échec

nouveaux abris , nouveaux arbres -.-

pourquoi faire ? >:(

pour être mis aux oubliette lorsque se n'ai plus utile -.-

tout comme la zone euro

- parfois on donne un os a ronger pour apaiser la colère des joueurs
    pour mieux nous massacrer avec les nouveauté
    - sans parler des quêtes de l'impossible

et bien moi je dit stop j’arrête la -.-

au revoir et a jamais

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Teddy : )

Tu l'aimes bien, ce jeu. : )

Tu respires un grand coup, tu prends un peu de recul (la tête dans le guidon ça peut pas durer des années), tu ne mets plus de fleurains dans le jeu ou si peu, et tu t'amuses.

C'est comme ça qu'ils tiennent, les "vieux" joueurs. ; )

Bises. : )

3. mamieblue70

mamieblue70 Apprenti du Forum

teddylaroulet... je suis d'accord avec vous il y en marre de chez marre bonne journée moi je viens de terminer

titus003 aime votre message.
  4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde
    Coucou teddy
    Il ne faut pas renoncer teddy, je suis d accord avec toi , BP demande de plus en plus de sortir la CB
    mais il ne tient qu a toi de ne pas la sortir, laisse faire ce qui peuvent se le permettre
    Personnellement , je ne prends des fleurains que pour les promotions A/F et accessoirement un pack de se
    Crois-moi je joue depuis septembre 2010 et je ne suis que niveau 95, mais je m amuse,je ne fait pas une compétition
    Et pour finir attends demain pour la ménagerie sur l ile, elle ne coûtera que 45 bananes en principe
    Alors reste avec nous , et prends du plaisir (sans faire chauffer ta carte) oui oui on peut le prendre je t assure
    Bonne journée et bon jeu

5. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Oui mais moi je le comprends et je suis un peu comme lui, je commence à saturer grave et ce n'est plus agréable de jouer dans des conditions là.
    La CB ce n'est que les AF et un ou deux abris myst. et arbres. mais certainement pas pour ces quêtes

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et t'as pas le droit de partir ... t'as eu une perceuse.

Tu te rends compte que, si tu t'en vas, cette perceuse va être orpheline ? :eek:

(Et surtout que le Grand Aléatoire n'en a pas donné à quelqu'un d'autre, et que cette perceuse est perdue ... pour moi).

Teddy, tu restes, t'as pas le choix ! : DD

Fallait pas gagner une perceuse. -.-

7. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonsoir,

La malédiction de la perceuse. J'en avais attendu parler mais je n'y croyait pas.

Hé oui mes braves gens, la perceuse est maudite.

Eléanore-Fermière et Soja64 aiment cela.
  8. grivette13

grivette13 Pro du Forum

moi pareil je ne fais pas chauffer la carte ou tres peu pour prendre les aides car j'ai mal dans les doigts et du mlal à utiliser la souris , si je clique trop longtemps, sinon j'attends d'avoir des films pour avoir des FL,ou de les gagnes dans les quêtes, ce qui erait bien c'est que BP remettes l'arbre aux FL à la roue moi je joues pour me distraire je suis seule, alors ça me fais passer le temps ,
    la perçeuse pas encore vu ele bout de la mèche remarquez il fait tres chaud alors pas trop envie de bricoler, de ce fait j'attends mdr bisous

9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir Teddy,
    Je suis du même avis que Soja : si tu sens que le jeu te rend chèvre, accorde-toi quelques temps de repos. Profite du beau temps dehors pour savourer l'air pur sans te soucier des heures de récoltes ou des événements de la ferme. Cette pause sera bénéfique et quand tu te sentiras prêt à retrouver tes arbres, tes animaux et tes outils (pas seulement la perceuse), tu verras les choses autrement.

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Je suis du même avis que Teddy.

Quand y'en a marre , y'en a marre.:music:
    Ce n'est qu'un jeu , donc l'arrêter ne prête pas à conséquences ....... Je ne suis pas loin
    d'en faire autant.;)

iledupilier aime votre message.
  11. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir!!
    C'est dommage! Mais,bon,si le plaisir n'est plus là,et que la frustration prend le pas..
    Teddy a besoin de râler,manifester son mécontentement,sa frustration..Comme les opposants à l'euro..
    Ensuite,à tête reposée,si l'envie de jouer reprend,le compte ne ferme pas après tout,sauf si on en fait la demande..

12. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Ben oui on peut en avoir marre. Ca m'est arrivé fin 2013. J'ai tout arrêté mais pas demandé la clôture de mon compte.

Et en mars dernier j'ai eu envie de revenir. J'ai retrouvé mon compte tel que je l'avais laissé et surtout l'envie de continuer (jusqu'au prochain raz-le-bol ?)

A un de ces jours teddylaroulette

-carey- aime votre message.
  13. mamiejack

mamiejack Apprenti du Forum

bonsoir
    J allais poster un message quand j'ai vu celui de Teddy. Je dis moi aussi trop c'est trop. Après les animaux colorés, nous avons les nouveaux arbres, les nouveaux abris et cela à très peu d'intervalle. Je ne suis pas en compétition, donc je ne sors pas ma CB, je n'achète plus d'abris (trop chers) et rarement d'arbres. J'attends les échanges ou cadeaux. Les missions associées à ces nouveaux animaux attendront. J'avoue que ma liste de missions inachevées est très longue !!.
    Donc Teddy, reste calme, patient et comme beaucoup je répète ce n'est qu'un jeu.
    Bon jeu à tous

14. florette61

florette61 Avancé

Bonsoir,

depuis mercredi Teddylaroulette n'a pas dû passer par ici :(

Je comprends sa réaction de vouloir quitter le jeu : quêtes temporaires de plus en plus difficile à terminer, des nouveaux arbres et abris plusieurs fois par mois accompagnés de quêtes permanentes qui vont bien.
    Pour tenir dans ce jeu je m'étais fixer des objectifs, finir les niveaux de la zone artisanale, finir une seule quête permanente à la fois ... et oublier un peu tout le reste. Le dernier défi est d'arriver au niveau cent avant fin 2016, tranquillement, un bout de quête par ci, un autre bout par là, je regarde passer les arbres et abris mystères en me disant qu'ils sont aussi bien chez BP que chez moi : ma grange est pleine et pas un are de libre. Zen attitude :)
    C'est fini l'époque où il fallait ne rien laisser passer, trouver une connexion coûte que coûte lors des sorties pour avoir la ligne de nuage avec ses décos ! (plus de 100 lignes de nuage d'ailleurs que j'ai du mal à récolter).
    Si je n'avais pas changer d'optique je pense que j'aurais fini "zinzin", j'ai voulu rester dans le jeu parce je m'attache à mes petites bêtes :) alors j'y vais vraiment cool et puis histoire de dire que je ne partirai pas sur une déception.

Aller bon jeu à tous, nouveaux et anciens joueurs, et au plaisir de vous lire encore longtemps ;)

walter75019, -carey- et lukiroclo aiment votre message.
  15. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour teddy reste avec nous on est tous avec toi fait une pose et reviens nous vite bonne journée

16. katelepape

katelepape Maître du Forum

:Dbonjour, teddy, reste avec nous, moi je suis depuis le début du jeu, et ,tu sais,
    j ai beaucoup de quêtes non terminées!!
    et pour les fleurains, je vais au ciné.. si il y en a;)
    et puis j attend les échanges pour avoir ceux qui me manque
    y a toujours un de tes voisins qui demande à un voisin la chose qui te manque....
    il ne faut pas oublier que ce n est qu un JEU 8)
    et aussi bp met de temps en temps une quête facile à faire avec des abris et plants mystéres
    moi j ai eu le tigre et le plant de noix de cajou
    et je vais bientot finir ces quêtes
    :)8)bonne journée et bonnes vacances

-carey- aime votre message.
  17. nicy42

nicy42 Habitué

Bonjour,
    J'ai lu avec attention vos commentaires. Quelque chose m'interpelle ? lors des départs en vacances on nous demande d'acheter "3 semaines" pour ne rien perdre. Vous dîtes que la ferme ne se perd pas Au bout de plusieurs mois, est ce que les abris, les arbres, les récoltes sont laissés en attente dans l'inventaire ? Merci à tous pour vos réponses et restez Zen.

18. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Les plantes semées se transforment en mauvaises herbes mais pour tout le reste rien n'est perdu même après plusieurs mois.

Bon jeu

19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

@ nicy : le mode vacances empêche juste ton thermomètre de passer au rouge, donc de perdre tes voisins... (par contre, si tu avais laissé des plantes, je sais pas si tu les récupères intactes ou si elles sont en mauvaises herbes) : )

20. nicy42

nicy42 Habitué

Merci de vos réponses. C'est super sympa. Je pourrai de temps en temps prendre la clef des champs .... Bon jeu à tous