adblock [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupipou24, 28 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupipou24

poupipou24 Apprenti du Forum

bonjour quand je vais sur le cinéma ça me marque que j'ai un adblocker comment faire pour le desactiver je suis sur google je vous remercie pour une solution bon jeu à tous

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Il te faut la désactiver pour le site de Farmerama en allant sur ce programme dans ton ordinateur.

Bon jeu :)
    M-Night

3. poupipou24

merci, comment faut il que je procede je ne suis pas une lumiére en informatique

4. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bonjour,

Désactiver Adblock seulement pour Farmerama ne résout pas le problème. Il faut désactiver totalement Adblock (en tout cas le temps de visionner les pubs de Farmerama).

Pour ce faire, aller dans le menu de Google Chrome (icône avec trois barres horizontales en haut à droite), aller dans "Paramètres" puis dans "Extensions" et là, désactiver Adblock.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En suivant les indication d'Astrolab tu devrais t'en sortir.

Juste pour notre information, tu as ce message dès que tu arrives au cinéma ?

6. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bonjour,

En ce qui me concerne, et avant désactivation d'Adblock, oui, j'avais le message dès mon arrivée sur le cinéma.

7. XtremTicTac

XtremTicTac Apprenti du Forum

merci de votre diligence bon jeu à tous

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Nous attendons maintenant le retour de poupipou24, pour savoir s'il s'en est sorti.

9. poupipou24

rebonjour, j'en suis sortie mais le cinema est en anglais et me demande si j'ai 18 ans , pour le moment j'ai laissé , mais j'ai le cinéma merci à vous tous et bon jeu

10. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.