actualisé le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    est ce que quelqu'un sait si ont peut actualisé sa ferme avec son téléphone ?
    perso ça m'arrangerais bien ,je vais être obliger de démarrer la quête de demain avec mon portable ,et comme j'ai des ben niet et que je vais mettre du très long j'ai plus de chance d'avoir des drops si j'actualise .
    bonne soirée à tous :D
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne jouant pas sur mon téléphone j'ai donc demandé à un ami qui a essayé et il me dit qu'il suffit d'aller dans l'adresse internet en haut et de valider et ça rouvre la ferme donc ça actualise.

    Moi je te conseillerais de faire un test ce soir pour ne pas avoir de surprise demain. ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr! j'ai testé sur Androïd et galère... je commence avec ordi! bonne soirée
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    re bonsoir ,
    merci beaucoup M-Vegas , c'est une très bonne nouvelle :D
    j'ai suivie ton conseil judicieux , j'ai tester ça marche impeccable :D
    franchement je suis contente c'est toujours au démarrage des quêtes que j'ai le plus de drops ,et à 14h on a pas forcement accès à un ordinateur :oops:
    tu remercieras ton ami pour moi ;)
    bonne soirée :D
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Super :) Je le remercie de suite ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.