Activation des bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Shiseido, 16 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    J'ai voulu activé une tarte Pinkie Pie via les étoiles de mon armoirie mais je ne l'ai pas trouvée dans la liste. Je dois donc aller chez mon boulanger où là elle s'y trouve pour l'activer.

    Pouvez-vous me dire si il y a une raison particulière ? Peut-être est-ce parce que j'ai gagné ce bonus et que je n'ai pas la recette ?

    Merci par avance !

    Bon jeu :)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Quand vous cliquez dans votre armoirie mais plus précisèment sur une catégorie d'étoiles.
    Vous avez une liste différente de produits artisanaux , si c'est un emplacement en diamant ou or ou argent.
    Donc chaque emplacement (diamant , or et argent) étant une catégorie de bonus mais la tarte pinkie étant classée aucune catégorie donc dans aucune liste visible puisque c'est un bonus qui s"applique sur un bonus ( petit cheval rose en visuel)
    Voilà pourquoi elle n'est pas dans la liste.

    Cependant sans changer de terrain , il suffit de cliquer sur la grange et onglet cellier pour apposer la tarte pinkie , pas besoins d'aller dans la zone artisanal.

    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    hernoine, Shiseido et louloukeke aiment votre message.
  3. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Merci beaucoup popeye pour cette réponse claire et complète :)

    Vous pouvez fermer le post ;)

    Bon jeu à tous !
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Tu peux aussi trouver tous tes produits artisanaux dans la caisse en bois > vase bleu > onglet "Utilisation unique".

    Bon jeu :)
     
    Shiseido aime votre message.
  5. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Merci beaucoup InTheTARDIS :)

    Bon jeu :)
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant collégialement donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.