actions

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 7 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours j'ai des difficultés dans mes actions : par exemple ce soir,là,je n'arrive pas à fermer la fenêtre des récoltes et du semoir.(aides fermières)
    cela fait presque 1h30 que je tente d'installer tous mes abris : je clique sur un abri et une fois sur le terrain je n'ai plus l'abri. je peux recommencer jusqu'à 4 fois avant d'arriver à l'installer. quand je fais défiler les abris de page en page parfois une page "saute".
    Si je clique sur un abri installé pour savoir de quelque couleur est l'amélioration, il arrive que sans le vouloir c'est une supermangeaille que je sème.
    Si je veux déplacer un abri, parfois il ne bouge pas ou au contraire quand je le déplace de plusieurs cases, il s'installe seul sur une autre case que celle que j'ai prévu et ça recommence, je ne peux pas le déplacer ou il "s'installe" à un autre emplacement. etc.....Je vous énonce mes problèmes sur les abris mais cela peut concerner les cultures également. Le problème est général sur toutes mes actions.
    Pouvez-vous m'aider, est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?
    Très bon jeu
     
    Dernière modification: 7 novembre 2017
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème de se genre ne nous est remonté actuellement.

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)