acquisitions animaux sur l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yackbagareur2, 20 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yackbagareur2

    yackbagareur2 Novice du Forum

    je suis au niveau 53 sur l'ile, j'ai l'impression de ne pas avancer dans les élevages, je suis toujours avec mes singes et perroquets. Peut-être pourrait être signalés sur le tableau d'achats futurs qui est grisé, les niveaux auquels il faut arriver pour pouvoir débloquer les achats ? ça me remonterait le moral ! merci et bonne semaine à tous.

    même problème pour les cultures, je n'ai aucune idée du niveau à acquérir pour avancer dans les acquisitions.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est pas les niveau qui débloque les animaux ou les plantes faut aller au temple de l'ile et débloquer les salles puis les animaux, arbres ou plantes que tu veux tou ceci contre des bananes dorées
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme c'est toi qui décide les éléments que tu débloques en premier ou en cinquième, il n'est pas possible d'afficher un niveau précis dans les vignettes de description.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night