Achats fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Marie78-, 12 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Marie78-

    -Marie78- Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens de faire deux achats de fleurains par sms. Le 1er n'ayant pas fonctionné j'en ai fait un second. A la suite de ces achats j'ai reçu deux messages me disant que l'on ne pouvait pas me livrer une information de la part du service Pass alors que sur ma ferme j'ai eu deux messages me disant que mon compte avait été crédité de 50 fleurains. Actuellement je n'ai que deux fleurains sur mon compte !

    Merci de votre réponse.
     
    Dernière modification: 12 décembre 2018
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour -Marie78-,
    réactualise ta ferme avec la touches " F5" pour voir ? et reviens nous dire ce qu'il en est !
    bon jeu :)
     
  3. -Marie78-

    -Marie78- Novice du Forum

    J'ai déconnecté et reconnecté, fais F5 mais cela ne change rien.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    OK ce sera fait ! il faut attendre un Modérateur .;)
    bonne journée
    :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que tes SMS n'ont pas été honorés, donc pas d'euro pour Bigpoint pas de fleurain pour toi.

    Je vois bien sur ton compte les 2 transactions mais comme elles n'ont pas été honorées, les 2 x 50 FL ont été repris.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te suffira de l'envoyer au support afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. -Marie78-

    -Marie78- Novice du Forum

    Merci M-Night. Auriez-vous une petite idée pour expliquer pourquoi mes sms n'ont pas été honorés ?
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci peut entre autre être dû :
    - à un problème sur les serveurs de ton fournisseur téléphonique,
    - à un problème sur les serveurs AlloPass,
    - au fait que ton compte téléphonique ne permette pas ce type de transaction,
    - au fait que ton compte téléphonique n'avait pas le crédit nécessaire pour honorer ce paiement...

    Il peut y avoir d'autres raisons mais ce sont les principales ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. -Marie78-

    -Marie78- Novice du Forum

    Non pour les deux dernières, j'ai déjà effectué ce genre de paiement et jamais de problème. Je pense plutôt à un souci avec AlloPass.
    Merci pour vos réponses.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.