achats de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pout10, 4 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pout10

pout10 Expert Junior

bonsoir, j'hésite d'acheter des fleurains , car les questions de remplissage sont en anglais ;est-ce normal ; ou peut-être mauvaise manip de ma part!!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

quel moyen de paiement tentes-tu d'utiliser ?

Bon jeu :)

3. pout10

pout10 Expert Junior

rebonjour par carte bleue comme d'habitude , cela fait 3 jours cette version en anglais ( Card type - name etc...)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur ta page de paiement, quel drapeau vois-tu en haut à droite ?

upload_2016-8-5_10-13-30.png
    M-Night

5. pout10

pout10 Expert Junior

drapeau Français et ensuite le pavé de la carte écrite en anglais, je viens de refaire un essai tjrs même pb

6. M-Night

Bonjour,

Es-tu allé ces derniers jours ou es-tu actuellement dans un pays anglophone ? Si oui cela pourrait expliquer pourquoi tu as les textes en anglais.

M-Night

7. pout10

pout10 Expert Junior

pas du tout !! pour l'instant tant que c'est comme ça pas d'achats de fleurains ca m'ennuie car j'avais commencé la quête , tout va être perdu? c'est bizarre car j'ai autres jeux avec le même moyen de paiement ,; ça fonctionne bien

Dernière modification: 5 août 2016
  8. M-Night

Bonjour,

Les cases sont les mêmes que sur la capture d'écran que je t'ai faite tout à l'heure ;)

Je ne peux pas arranger cela moi-même :(, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

M-Night

9. pout10

pout10 Expert Junior

bonjour je suis sans réponse des support donc toujours dans même problème!! voilà ce que je vois lors d'un achat par carte

Card type* :VISA MasterCard
    Name of credit card holder*:

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Comment vous connectez-vous ?
    Avez-vous essayé avec l'adresse farmerama.fr ?
    Bon jeu

11. pout10

pout10 Expert Junior

bonjour papachat je suis sur le site de farmerama pour faire mes achats de fleurains , cela fait plusieurs années que je suis sur ce jeu et je n'ai rien changé pour mes achats , cela fait maintenant + d'une semaine que je suis bloqué par ce problème dommage !!

12. M-Infinity

Bonjour,

Il doit y avoir un problème avec ton navigateur car il n'y a aucune raison pour que cette page apparaisse en anglais.

Pourrais-tu essayer de faire ton achat avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?

13. pout10

pout10 Expert Junior

rebonjour j'ai fait une petite enquête auprès de mes proches , c'est pareil pour eux, pas de problème pour achats de fleurains donc on peut fermer cette discussion ; bon jeu et merci à vous

14. M-Infinity

Bonjour,

très bien mais c'est tout de même étonnant puisque nous avons ces fenêtres en français?

A ta demande, je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.