Achats de Fleurains 10% en plus gardés ou plus du tout? N°2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-AirCal,

    Désolé d'insister mais tu as fermé le post: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/achats-de-fleurains-10-en-plus-gardés-ou-plus-du-tout-traité.16754/ :(

    Je te remercie de ta réponse, mais qui ne répond pas vraiment à ma question;

    Les 10% que nous avions lors de l'achat de Fleurains venaient du fait que nous avions en effet ce fameux code bonus depuis le premier achat, la je te rejoins ;).

    Maintenant qu'il ne va plus y avoir ce code bonus, que deviennent ces fameux 10% lorsque nous achèterons des Fleurains, vont-ils rester ou pas, là est ma question ? :cry:

    Bonne journée à toi et merci pour la "surveillance" ;)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 11 avril 2015
    Aldo85 aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les 10% en fonction de ton mode de paiement restent (par CB entre autre), les AUTRES 10% destinés au nouveaux joueurs par code bonus disparaissent. (Faut avouer (c'est mon avis personnel) que lorsque le nouveau joueur apprend qu'il existe ces codes, il est trop tard, et le premier achat est effectué).

    Maintenant, est ce bon ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-AirCal,

    Merci de ta réponse, oui maintenant c'est tout bon ;) ce serai bien que M-Infinity le précise dans l'AO afin que ce soit clair pour tout le monde, ce n'est qu'une idée subjective bien sur :oops:

    Pour ce que tu dis au niveau des nouveaux acheteurs est réel, c'est bien dommage pour eux, est-ce-que tu sais si les 10% vont rester même pour les futurs joueurs potentiellement acheteurs?

    La réponse n'est pas obligatoire dans les minutes qui suivent, elle est secondaire à la première, donc prends ton temps pour répondre, enfin c'est toi qui voit :p


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 11 avril 2015
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Oui, les 10% actuels pour les achats de fleurains effectués par CB vont perdurer, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens joueurs.

    Je pense pouvoir maintenant fermer le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.