Achats d'abris et d'arbres en surplus [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par kaoube, 29 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaoube

kaoube Novice du Forum

Bonjour à tous les Fermiers :),

J'ai une question concernant les surplus que l'on peut avoir dans notre inventaire;
    les arbres et abris notamment.

Pouvons-nous les vendre ? Non pas au marché bien entendu mais est-il possible de vendre par exemple un pommier dont on n'a plus l'utilité ?

Pour avoir un échange en picaillons ou de manière à vider notre inventaire pour plus de visibilité.

Merci de vos réponses et bonne récoltes à vous ! ;)

pepsa54 aime votre message.
  2. telou31600

telou31600 Habitué

Bonjour,

Oui, tu peux les vendre lors des échanges et tu recevras des picaillons sinon tu peux aussi l'offrir à un joueur novice, cela permet de faire le vide et de faire des heureux :-D

Bon jeu :)

kaoube aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Il existe un VEC (ventes, échanges et cadeaux) pratiquement chaque mois pendant lequel tu peux vendre, offrir ou échanger les arbres, abris. Le dernier a eu lieu les 22 et 23 mars; il suffira de lire sur le prochain calendrier quelles seront les dates du prochain s'il y en a un.
    Bon jeu!

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Un inventaire plein à craquer est l'idéal dans le jeu. On s'en rend compte pour les quêtes permanentes et temporaires.
    Maintenant, si tu commences le jeu et que tu as besoin de picaillons, le mieux c'est de produire du blé et des carottes et faire avec de la nourriture pour poules et lapins qui partent toujours rapidement. Beaucoup de joueurs utilisent leur moulin pour produire de la super mangeailles et donc achètent la nourriture.

M-Vegas

Tombeau, pepsa54 et kaoube aiment votre message.
  5. kaoube

kaoube Novice du Forum

Rebonjour à tous ,

Merci pour vos réponses rapides et claires, en cherchant sur le forum j'ai effectivement trouvé l’événement correspond à ma requête

Ce jeu est donc super bien conçus aucune failles ;))

Je vais attendre le prochain VEC !

Merci à tous et bon jeu à vous :)

Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.