achats bloqués [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cerise52, 21 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    je reviens vers vous car hier j'ais acheté des billets festifs 14euro je pensais avoir fait une erreur mais je pense que non car ce matin je viens d'acheter pour 12,99 panier geant camping estival plus petit panier camping estival pour bien verifier la fenetre ferme est bien apparue!!!!il etais 8h12 et tj rien!!!!je n'ais pas de probleme de banque je ne suis pas a découvert!!!!!alors pourquoi je ne peu plus rien acheté!!!
    si possible vous pourriez me mettre mes billets festifs svp!!!!!!14euro
    merci de reverifier!!!!!
     
  2. cerise52

    cerise52 Padawan

    suite de mon probleme d'achat
    je viens de faire un achat dans une autre ferme vous me dites que vous n'avez pas pu faire la transaction cela viens de ma CB mais pourtant hier j'ai fais des achats sur internet !!!je vais voir auprès de ma banque!!!!!!je ne suis pas a découvert sur mon compte!!!!
    je viens de tel a ma banque pas de probleme chez eux alors cela viens de chez vous!!!!
    mon numéro n'est plus reconnu chez vous!!!!
     
    Dernière modification: 21 juin 2019
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    donc encore moi!!!!!! j'ais une reponse de ma banque c'est le crypthogramme qui n'a pas fonctionne!!!!!!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le mystère est donc élucidé ?

    Bon jeu :)
     
  5. cerise52

    cerise52 Padawan

    le mystère reste quand même pourquoi sans rien changer mon crypthogramme a été refusé du coup je n'ais pu avoir mes tours de roulettes!!!!!
    donc je vais supprimer mon compte et retaper mes codes!!!!!
    l'erreur viens de farmerama et je suis penalisée pour mes tours de roulettes!!!!!!!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas d'ou vient cette erreur mais aucunement de Farmerama puisque la société qui gère les paiements est Paypal. Si ta carte est enregistrée, qu'elle a déjà fonctionné et que personne n'a touché à ce qui a été saisi, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Le cryptogramme, c'est toi qui le tape, le gestionnaire de paiement ne fait que le sauvegarder, rien de plus.

    Bon jeu :)
     
  7. cerise52

    cerise52 Padawan

    désolée d'insister mais je viens de supprimer ma carte et de nouveau taper les codes et crythogramme et ça marche maintenant!!!!!
    je ne suis pas amusee a toucher mes codes!!!!alors le mystère reste entier!!!!!!
    enfin j'ais passé ma matinée a chercher le pourquoi et le comment et pas de réponse!!!!!et pas de tour de roulettes festifs!!!!
    bonne journée merci de m'avoir répondu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Peut-être peux-tu t'adresse au support pour qu'ils fassent un geste commercial mais je ne peux rien te garantir.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.