achats aide fermière et amélioration de récolte joyeuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laurence690, 5 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

laurence690 Intendant du Forum

Bonjour j'ai acheter mon pack d'aide fermière pour avoir l'amélioration de la déco récolte joyeuse mais celle-ci n'est pas dans mon inventaire pensant avoir acheter trop tôt les aides fermières via le petit cochon qui se trouve sur les récoltes je les ai racheter encore 1X et l'amélioration n'est toujours pas dans mon inventaire pourriez-vous me dire ou puis-je la trouvé et comment éventuellement me faire rembourser le deuxième achat des aides fermière dont je n'ai pas besoin car je les ai acheter uniquement pour les améliorations de récolte joyeuse mon ID est 20601481 merci pour votre aide et bon dimanche

beausourire aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : https://accountcenter.bpsecure.com/Support?pid=171&lang=fr et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.