Achat via Paypal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Rosalie, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Bonsoir,
    Depuis l'apparition de la promo super mangeaille, j'essaye d'acheter l'offre à 14,99€ via paypal, la pop-up apparaît mais elle demeure complètement vide.
    Une idée d'où ça peut venir ? le problème persiste même en ayant suspendu l'activité de µblock &cie.
     
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonsoir,

    Ça m'est arrivé hier sous FF.

    Sous GC par contre, j'ai eu la fenêtre paypal normale et j'ai pu faire mon achat.
     
  3. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Merci ;
    FF est à jour, paypal marche bien quand je l'ouvre normalement ; je vais quand même pas installer GC juste pour ça :(
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Chez moi aussi, FF est à jour. : )

    J'ai d'abord pensé que c'était un problème de Flash mais j'ai fait des achats via Paypal cet après-midi sur divers sites sans aucun problème.
    Et je viens de réessayer ici : j'obtiens toujours un pop up Paypal vierge...



    NB
    En dehors de ce problème ponctuel, installer plusieurs navigateurs sur son ordi est toujours utile.
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Je vois pas en quoi c'est utile, ça fait un programme de plus à mettre à jour (sans compter les extensions), ce qui favorise les failles de sécurité ! Et ça prend plus de place sur le disque dur.
    Tu pourrais me dire, pour éviter ce genre de désagrément ? S'il n'y a pas de solution autre que changer de navigateur, j'achète plus parce que c'est pas sérieux.

    Concernant GC, pour moi c'est une pompe à informations personnelles qui s'en sert notamment pour faire tourner ses propres régies de pub et favoriser ses propres produits, donc sans moi. Après, tu fais ce que tu veux, mais si cet éditeur a été épinglé plusieurs fois par la commission européenne, c'est pas pour des prunes.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est ce que tu pense de Google je suppose que tu n'utilises pas de moteur de recherche car ce n'est pas le navigateur Google Chrome qui a été épinglé mais le moteur de recherche Google !

    Si Google (le moteur de recherche) à été épinglé c'est tout simplement parce que c'est le plus utilisé au monde même s'il ne fait rien de plus ou de moins qu'un autre comme Bing, Ask ou LeMoteur (ex Voila) !!

    Tes autres arguments :

    • La place sur le disque : pas plus 50 Mo autant dire 50 petites photos (pour info pas loin de 100 Mo pour FF).
    • Les mises à jour : même pas 1% de celle faite par Windows.
    • Les extensions : il n'y en a pas d'indispensables dans Google Chrome tout ce qui est nécessaire est intégré.
    • Les failles de sécurités : elles sont pour la plus part liés à Windows, Java, Internet Explorer, Flash Player, Quick time.... Il est quasi certain que Google Chrome en a aussi mais pas plus (et même plutôt moins) que les autres éléments qui se trouvent déjà sur ta machine !
    • L'utilisation processeur : compte tenue que tu utilises le navigateur qui est le plus gros consommateur de ressources machine je comprend que tu ne l'évoques pas !
    Désolé, je n'ai aucune action chez Google mais il a choses auxquelles je ne peux m'empêcher de réagir :oops:

    Bref, comme je t'aurais aussi conseillé d'utiliser un autre navigateur (de préférence Google Chrome) pour faire tes achats et que tu ne sembles pas vouloir suivre cette recommandation, ce sujet est fermé !

    M-Infinity
     
    .Wren., elioenai53 et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.