achat via amazone [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Impossible d'acheter l'abofarmoulin via Amazone : votre session a expiré.... la première fois, puis la même chose en allemand.

    Merci de me dire d'où cela peut provenir.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule façon de remédier à ce problème est de passer par le support (qui en a déjà connaissance) ;)

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Dernière modification: 16 octobre 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu arrives là c'est que tu n'es pas passé par le lien donné par M-Night ! Je te le redonne donc http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Tu devrais arriver sur cette page :

    upload_2018-10-16_22-7-13.png

    Dans le type de requête, je t'invite à prendre Question générale.

    Bon jeu :)
     
  5. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Merci M-Infinity. J'utilisait le bon lien mais je cliquais sur problème de paiement, ce qui me semblait logique. Je viens de le refaire en cliquant que questions générales et ça a marché.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.