Achat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 30 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j'ai un problème : Je viens de voir sur mon compte bancaire que 2 paiements de 4,99 e auraient été faits aujourd'hui et sont en attente de débit. N'ayant rien acheté ce jour, je me demande bien ce que ça peut être et je n'arrive pas à avoir une liste de mes achats dans le jeu. Est-ce que je dois contacter le support pour savoir ou un modérateur pourrait-il voir ce que j'ai bien pu acheter. Ce qui m'étonne, c'est que c'est du 30 mai et que je n'ai rien acheté ce jour. Y aurait-il des achats différés ? Car j'ai déjà acheté des FL mais j'ai été prélevé de suite, pas plusieurs jours après.
    Merci de vos renseignements, car là ça m'inquiète, mes coordonnées bancaires sont enregistrées dans Farmerama.
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il y a parfois un décalage entre la date où tu achètes quelque chose et la date afficher sur ton relevé de compte.

Je pense que ces deux achats correspondent au 150 FL achetés le 2017-05-24 à 22:37:50 et au 150 FL achetés le 2017-05-25 à 10:17:54.

Si tu n'as pas d'autre débit de 4.99 € ce mois ci pour Farmerama autre que les deux dont tu nous parles c'est bien d'eux dont il est question sur ton relevé.

Bon jeu :)

3. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour M-Infinity,
    Merci, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose comme ça, mais mes achats me paraissaient loin pour que ce ne soit débité que maintenant, mais effectivement, en consultant mon compte plus en détail, il n'y a pas de débit pour le 24 et 25, donc il s'agit bien de l'achat de mes 300 FL.
    Désolée du dérangement, j'aurais dû approfondir plus, mais en voyant débit du 30 mai, j'ai posté aussitôt sans aller plus loin.
    Bon jeu et merci de ta réponse rapide.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.