Achat [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by silurexx, Jan 13, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. silurexx

silurexx Expert Junior

Bonjour,

Voila j'ai un problème lorsque je veux acheter l'article Kit novice a table avec l'option panier
    Je veux payer par Amazon mais rien ne marche j'ai beau cliquer sur acheter la page s'actualise :oops:

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as probablement ton anti-pop-up qui s'alarme.

Suivant ton navigateur, celui-ci t'indique qu'il a bloqué une page pop-up (sur Google Chrome par exemple c'est en haut à droite), il te suffit alors de "forcer" l'accès au site.

Bon jeu :)
    M-Night

3. silurexx

silurexx Expert Junior

Alors oui j'ai reçu des mail pour mes achat j'en ai même reçu trop mais aucune SM ne ma été attribuer. Serait il possible apres l'attribution de 60 SM de supprimer les autres achats?

4. M-Night

Bonjour,

Sur quel compte as-tu effectué ces achats ?

M-Night

5. silurexx

silurexx Expert Junior

Joueur : silurexx ID : 10033541

Merci :)

6. M-Night

Bonjour,

Le dernier achat que tu as fait sur ce compte date du 22/12/2016. Je n'ai de trace d'aucun autre achat sur ton compte depuis.

Peux-tu vérifier les emails que tu as reçu s'il te plaît ? Est-ce bien un paiement Farmerama ? Est-ce bien pour ce compte-ci ?

M-Night

7. silurexx

silurexx Expert Junior

J'ai vérifier j'ai bien été débiter de 1,99 mais rien :oops:

8. M-Night

Bonjour,

Je n'ai toujours rien sur nos outils d'administration. Pour résoudre ton probl-me, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Envoie-leur la copie du mail et/ou de ton solde Amazon faisant apparaître la dépense pour Farmerama.

M-Night

9. -abyee25-

-abyee25- Apprenti du Forum

bonsoir,j ai acheté 2 kit novice de 1 euro 99 de super mangeaille mais j en est reçu qu un seul,bonne soirée,

10. -abyee25-

-abyee25- Apprenti du Forum

re bonsoir,c 'est bon j ai reçu le 2 iem kit,il y as eu surement un bug,bonne soirée as tous,et surtout meilleur voeux a toute l équipe de farmerama

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est tout simplement le service Amazon Paiement qui a du mettre un bon moment à traiter ta demande :oops:

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.