achat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques minutes 1000 carottes je les ai payées mais elle sont restées chez le vendeur. J'ai fait f5, déco/reco rien à faire je n'ai pas récupérer les carottes. Aidez-moi s.v.p. à solutionner ce problème.Merci

J'ai retrouvé le passage de mes carottes à la confiturerie, je les avais achetées pour fabriquer du cpc, maintenant la fabrication est terminée à l'instant, mais les pots de cpc ne se sont pas ajoutés à ceux que je possédais déjà. Les 10 pots sont restés à la fabrique
    Qu'est-ce qui se passe ? est-ce seulement un problème d'affichage ? J'ai fait comme précédemment f5 et déco/reco mais ça n'a rien changé

Dernière modification: 20 août 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien reçu les 2 x 500 carottes à 21h09 mais tu les as de suite utilisées en mettant 10 chutneys simples en production à 21h10 nécessitant chacun 100 carottes.

Voilà pourquoi tu as cette impression ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir M-Nignt

Merci pour la réponse,effectivement comme je l'explique dans le post précédent j'ai retrouvé la trace de mes carottes, mais le cpc qui était en fabrication ne s'est pas ajouté à ceux que je possédais déjà. Donc 10 cpc sont restés en confiturerie. f5 et déco/reco n'ont pas résolu mon problème.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as modifié ton post 1 minute après ma réponse ;)

Tu n'as pas fabriqué 10 chutneys pomme-carotte mais 10 chutneys simples comme je te l'ai écrit dans ma réponse précédente. Ceux-ci t'ont bien été crédités.

M-Night

5. lau93

lau93 Duc du Forum

Ah c'est vrai je me rappelle maintenant, je voulais faire du cpc mais il me manquait du chutneys simple. Excusez-moi pour cette perte de temps si précieux, surtout à cette heure. Merci et bonne nuit

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.