achat sur paypal [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Bêbêpakrette, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bêbêpakrette

Bêbêpakrette Apprenti du Forum

le 28 juillet j'ai acheté sur votre site avec paypal une amélioration et depuis je suis furieuse ma carte bleue a été piraté deux fois. Ma banque m'a bien précisé que cela venait de mon achat sur votre site. Vous devriez le sécuriser pour éviter que d'autres personnes se fassent voler. De mon côté je n’achèterai plus jamais d'améliorations

2. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonjour...
    Perso pour tous mes achats sur le net, j'utilise une carte à prépaiement que je charge à chaque fois que j'en ai besoin, cela évite de fâcheuses surprises. Le net n'est pas si sûr même avec des https:// et des codes à rallonges.
    Bonne fin de soirée à vous

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pour ce type de problème, seul le support peut te venir en aide. (tu as le lien tout en bas de la page d'accueil)

Ceci dit, lorsque tu utilises Paypal, tu ne donnes tes coordonnées bancaires... qu'à Paypal et pas à BigPoint. Je ne vois pas bien comment ta carte peut avoir été "piratée" lors d'un paiement via Paypal...

.mam36600. et Aldo85 aiment cela.
  4. Bêbêpakrette

Bêbêpakrette Apprenti du Forum

c'est ma banque qui me l'a confirmé.

5. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

J'ai eu un problème il y a deux ans, au début ma banque indiquait que c'était sûrement PAYPAL, mais en fait, ce n'était pas vrai, car après vérification, j'utilisais PAYPAL depuis de nombreuses années sans problème, et PAYPAL ne transmet pas tes coordonnées bancaires à BP, elle verse les fonds et se sert parallèlement sur ton compte bancaire.

En fait, plusieurs mois avant, j'avais payé à la pompe à essence d'un supermarché, et j'avais remarqué que la personne notait les numéros de ma carte bancaire. Elle a attendu plus de six mois et a utilisé mes numéros pour acheter des billets de trains et se les faire rembourser en espèces, mais l'erreur commise a été de payer des annonces sur le bon coin. C'est comme ça qu'elle a été retrouvée.

Par contre, une info, au cas où ta banque ne te l'ai pas précisé, tu n'as qu'une déclaration auprès d'elle a faire, et rien d'autre, (il lui appartient de déposer plainte), et tu seras remboursée intégralement des prélèvements frauduleux, et sans aucun frais d'aucune sorte. C'est la loi en vigueur. Si tu as un problème, il suffit de leur présenter le document émis par le Ministère de la Justice que tu trouveras sur le net.

J'espère que ces renseignements te seront utiles. Mais surtout rassure toi, du fait que ton code secret à 4 chiffres n'a pas été donné, tu ne risques rien.

Bonne journée et bon jeu.

6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    il y a un autre mode de paiement sans soucis !ce sont les cartes pré-payé :ticket-surf ou néo-surf ,achat (voir le !) pour les explications et endroits d'achat !
    RE:avec des montants divers !
    bon jeu !:)

triana59 aime votre message.
  7. Rosalie

Rosalie Padawan

Pour appuyer les messages ci-dessus, effectivement paypal ne communique pas tes coordonnées bancaires.
    En revanche, tu peux avoir des virus sur ton ordi qui envoient tes mots de passe paypal/coordonnées bancaires (lorsque tu les as enregistrées sur paypal) à des pirates qui s'en servent ensuite à loisir.

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour, avec ce mode de paiement il n'y a aucun code bancaire ???
    _tu achètes ton ticket en liquide à la fnac ou un buraliste ,
    c'est le code du ticket que tu rentres donc aucun soucis !
    bon jeu !

irielle et triana59 aiment cela.
  9. irielle

irielle Légende vivante du forum

je n'ai jamais eu de probleme en payant avec paypal sur BP ni ailleurs...
    bon jeu

triana59, .Wren. et -mahou-57 aiment votre message.
  10. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

jamais eu de souci avec Paypal quel que soit le site marchand....

11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Sois ton pc a un keylogger, soit ta connexion a été piratée et surveillée.

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme ceci t'as été dis à plusieurs reprises, lorsque tu utilises paypal, tes coordonnées bancaire ne sont pas transféré au site ou tu achètes que ce soit Bigpoint ou un autre.

Donc soit ta banque te ment (ce qui m'étonnerai), soit tu n'as pas compris leurs explications.

De plus, même si cela faisait suite à un achat sur Farmerma, cela ne viendrait pas non plus du site mais de ton ordinateur qui se serait fait pirater.

Maintenant, si tu t'es réellement faite piratée ta carte bleue il te suffit de faire une déclaration auprès de ta banque pour demander un remboursement. Si ce sont tes codes paypal que tu t'es faite piratée, c'est au service paypal que tu dois t'adresser mais c'est généralement un peu compliqué.

Toujours est-il que tu accuse Bigpoint de vol alors que cela est faux et je te prierais donc de modérer tes propos si tu as de nouveau a t'exprimer sur le forum !

Les explications étant à de multiples reprises donnée, je ferme ce sujet.

M-Infinity

fazer139 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.