achat sécurisé ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    premier achat depuis le passage définitif à Unity, j'ai payé en CB. j'ai eu ce pour quoi j'ai payé, seulement pour valider mon achat, je n'ai pas reçu de sms de sécurité sur mon téléphone.

    est ce que ce changement vient du passage à unity ou cela vient de ma banque,
    dans les 2 cas, les achats en cb sur farmerama sont-ils sécurisés avec unity?

    Bonne soirée.
     
    Dernière modification: 16 janvier 2021
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    bonjour,

    J'ai eu la même chose en achetant les AF fin décembre ou début janvier, mais c'était encore sous Flash.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le système de paiement n'est pas lié à Unity (pas plus qu'à flash d'ailleurs) ce sont les banque qui décident de sécuriser les paiement ou non par SMS, par application ou par contrôle vocal.

    Ce type contrôle sécurise le paiement en s'assurant que c'est la bonne personne qui utilise la carte bancaire mais il ne sécurise pas la transaction en elle même. La transaction de paiement est systématiquement sécurisées par des systèmes de cryptage qui sont obligatoires pour toutes transaction bancaires informatiques.

    Bon jeu :)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ok, ça vient donc de ma banque, merci de la réponse.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.