achat plants bahamarama [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lalaland48, Feb 20, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lalaland48

lalaland48 Expert du Forum

Bonjour

J'ai acheté 4 plants 2bahamarama et 2 mystérieux à 5 fleurains et je ne les ai pas !

Pourriez-vous m'aider SVP

Bonne journée

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Il faut être sur un terrain cultivable de la ferme pour voir les plants mystérieux de la ferme.
    Sur un terrain cultivable de l'île pour voir ceux de l'île.

En étant soit sur le jardinet ou la baie aux épaves, on ne peut pas les voir.

Les as tu trouvés maintenant?
    Bon jeu;)

3. rubisjade

rubisjade Novice du Forum

Bonjour,
    Normalement, tout achat sont placés automatiquement dans ton inventaire. Si tu ne sais pas où il se trouve met ta souris à gauche de l'écran et clic sur l'icone de la boite de bois. J'espère que cela a répondu à ta question.

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour vérifications sur ta ferme.

PS : Comme indiqué dans l'autre post, la prochaine fois que tu es impatiente, et que tu postes un nouveau sujet pour la même chose, tu prendras un carton.

Bon jeu !

M-AirCal

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté 5 plants Oural (4 entre 09h50 et 09h53 et 1 à 18h37 le 20/02) et 1 plant Tobago (à 09h50 le 20/02).

Tes 5 plants Oural sont toujours dans l'inventaire de ta ferme et tu as déjà posé le plant Tobago qui t'a donné un Cédratier Main de Bouddha à 18h26 le 20/02.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
  6. lalaland48

lalaland48 Expert du Forum

Bonjour, j'ai trouvé et merci beaucoup
    Bonne fin de journée

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)