achat plans mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geric51600, 9 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. geric51600

    geric51600 Novice du Forum

    bonjour, Géric51600 ID 20240300, je viens d'acheter l'offre des 30 plans mystérieux de Bahamarama mais seuls les fleurains ont étés débités les plants n'ont pas étés crédités Cela peut il être rectifié Merci
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour
    _réactualise ta page en cliquant sur la touche de l'ordinateur ( F5 )
    _contrôle aussi si tu ne te trompes pas de caisse , entre l' île et la ferme !
    _reviens nous dire ce qu'il en est !;)
    bon jeu :)
     
    Dernière modification: 9 février 2019
  3. geric51600

    geric51600 Novice du Forum

    bonjour -mahou-57, non rien de changer les plants mystérieux sont toujours absents, j'ai réactualisé ma page plusieurs fois et me suis même déconnecté puis reconnecté.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    alors fait un nettoyage en suivant bien les consignes ,et reviens nous dire merci :)
    Cache et Cookies
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté un pack de Plants mystérieux "Kalahari" aujourd'hui, 2019-02-09, à 08:40:47.

    Ce pack contient 30 Plants mystérieux "Kalahari" et un Frêne ou une extension pour l'Orme.

    Les Plants mystérieux "Kalahari" sont des plants de la ferme et tu les trouveras donc dans ton inventaire de la ferme :

    upload_2019-2-9_11-4-20.png

    Ils sont en page une ;)

    Bon jeu :)
     
  6. geric51600

    geric51600 Novice du Forum

    bonjour et merci c'est une erreur de ma part je voulais les plats de l'île mis tant pis
    bonne journée et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.