Achat payé mais non reçu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par hestia, 1 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    j'ai acheté un panier à 4.99 pour avoir des macarons plus drops .. j"ai bien eu le mail de confirmation du paiement mais pas les macarons et les drops .. pourtant j'ai eu l' annonce dans le jeu les félicitations et la liste d'achat comme d'habitude et je ne sais pas si je les ai eu les bonus pour les achats annoncés. Pourriez vous vérifier avant que je ne mette un mail au support ? ID global demandé sur le support , différent de ID joueur , c'est quoi ?

    Merci d'avance

    Nom Eindra
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien acheté un Petit panier Milk-shakes et gâteaux aujourd'hui, 2021-09-01, à 18:28:09. En même temps que cet achat, 25 Boîtes à biscuits, 25 Chocolats et 120 Macarons ont été crédités sur ton compte. Peut être une déconnexion/reconnexion remettra tes stocks à jour car ces items sont bien dans ta grange.

    Pour répondre à ta question sur le Global ID, ce n'est pas le même que ton ID mais comme tu n'a aucun moyen de le connaitre, ne le donnes pas. Un autre conseil, même si ton problème est un problème de paiement, choisi plutôt "Question d'ordre général", ton problème sera pris en compte beaucoup plus vite et tout aussi efficacement ;)

    Bon jeu :)
     
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Merci de la réponse . Effectivement je viens de relancer le jeu et tout est OK. C'est la première fois depuis ..des années .. que cela a mis si longtemps car j'avais déjà relancé plusieurs fois le jeu et attendu plus d'une demie heure avant de vous écrire.

    Merci pour les conseils .. Belle soirée à toi.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.