ACHAT PANIER [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by animich, Jun 6, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. animich

animich Pro du Forum

J'ai acheté un panier 5 minute avant la fin de la quête et je n'ai pas reçu mes citrons donc j'ai perdu de l'argent ainsi que la fin de la quête merci bigboint..

2. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

j'ai fini par recevoir les 2 grands paniers et les 300 plumeaux commandés avant midi et vient de les recevoir après la fin de la quête. Je serais reconnaîssante à BigPoint de me les rembourser en euros et non pas par un dédommagement en PE ou PI ou autres.

3. animich

animich Pro du Forum

je suis d'accord avec toi ils nous prennent pour des vaches à lait...

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la confirmation de l'achat de ce panier est arrirée à 14:04:18. Si il y a quelqu'un qui te prends pour une vache à lait ce n'est pas Bigpoint mais ta banque ou l'opérateur qu'ils utilisent car si tu as passé ta commande à 13h55 il n'est pas normal que le paiement arrive à 14h04 !

N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

claudie1930, ton problème n'a rien à voir, merci de lire la réponse donné dans ton sujet !

Thread Status:
Not open for further replies.