Achat packs plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je viens d'acheter deux lignes de nuage.

Un pack à 150 FL et un pack à 200 FL.

Sur la ligne "Sombres Nuages", j'ai installé mes trois décos (entrée grandiose, poupée vaudou et death metal) ... tout va bien.

Sur la ligne "Frisson d'Halloween", j'ai une danse de la citrouille ... et les deux autres ? Sont où, les deux autres ? o_O

J'ai pas tout lu la FAQ ? (Non, ça c'est pas une question en fait, j'ai pas lu du tout la FAQ pour ces lignes, je me suis précipitée pour les acheter sans me poser de questions).

J'ai fait un truc qui fallait pas ?

Chuis punie ?

Merci pour vos réponses ... entre-temps, je cours chercher l'ID de la ferme concernée, parce que bien sur, c'est pas Soja. (Pas taper !)

Bises à tous : )

ID : 7308339

2. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour,
    les deux dernières décorations font partie des articles que tu construis comme les arbres et l'atelier de la luciole : portrait impressionnant et science de précision
    la danse de la citrouille : kdo de la ligne N° 2 du rang 4
    Par contre : il est judicieux, en effet, d'acheter la ligne (j'ignore si nous pouvons la construire après......)
    perso, j'attends un peu pour voir les commentaires avant d'INVESTIR
    Bonne quête

Sushi0 aime votre message.
  3. _dany16_52

_dany16_52 Habitué

je viens d 'acheter la ligne de nuages sombre nuage et je ne l ai pas reçu merci de vérifier

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Sushi0 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

:oops: Mais euhhhhhh ! J'avais prévenu que j'avais pas lu les FAQ !

T'aurais pas les prix des deux décos qui me manquent (vu qu'à cette heure-ci, ma boutique de Jack est fermée) ?

Mais attends avant de chercher ... je vais peut-être trouver ça en farfouillant dans l'imbroglio des FAQ (ça devient plus épais que l'Encyclopédie Universalis, les FAQ de Farmerama !! : D)

Merci, Vegas, je vais me débrouiller. : ))

Bises

6. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Un peu cher la ligne sans les décos ( je ne pense pas que la plupart des joueurs soient des milliardaires ). Alors ??? je me pose la question de savoir si je vais continuer à acheter des fleurains ou jouer au rythme de ceux qui n'achéte pas . Bon jeu à tous

7. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour et merci pour toutes ces précisions

Bonne quête à tous

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@_dany16_52 : Ouvre ton propre sujet s'il te plait.

@varius6363 : Cette section est faite pour poser des questions sur le jeu. Tu as la section "Eloges et critiques" ou le "Coin de bavards" si tu veux en discuter avec d'autres joueurs

@Soja64 et @BOUGAINVILLIER, merci pour votre retour et remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.