achat pack mai en fête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mounette17, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mounette17

    mounette17 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai acheté la rangée de la plante merveilleuse mai en fête. Lorsque j'ai reçu la confirmation, je n'ai pas réussi à valider la fenêtre qui était bloquée par un pavé. J'ai été obligée de couper complètement car je ne pouvais plus naviguer nul part.

    Merci de voir ce qui c'est passé et de votre réponse.

    id: 25475082
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien vérifier dans cette section. As-tu vérifié si tu avais reçu la ligne et les décorations ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. mounette17

    mounette17 Apprenti du Forum

    ma ligne reste vide même après avoir fermé plusieurs fois ma ferme. Je l'ai bien reçu il était derriere le pavé qui explique les récompenses au départ, celui-ci est resté présent après la validation de mon paiement et a bloqué mon reçu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ton reçu, tu dois en recevoir un dans ta boîte Mail.

    Pour la ligne, tu peux y installer les décorations de ton choix :
    Rangée "Mai en fête"
    [​IMG]
    Décorations à installer : 2 décorations 1x1 de votre choix, 1 décoration 1x2 de votre choix et 1 décoration 2x2 de votre choix.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. mounette17

    mounette17 Apprenti du Forum

    Après avoir essayé, effectivement j ai réussi à mettre des décorations autres que la ligne. Pour moi je pensais que seules les décos précitées étaient achetées avec la ligne. Merci de m'avoir donné cette info.

    Bon jeu à vous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.