achat pack fermier énergique 19 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laurence690, 13 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

laurence690 Expert du Forum

Bonjours vers 14H08 j'ai acheter un pack fermier énergique 19 avec 3000 fleurins et des cageots et du super engrais et rien n'est apparu depuis mon achat sur ma ferme pas de fleurins pas de super engrais c'est un pack à 89.99eurosJ'ai déco reco et rien pourriez-vous me dire comment cela se fait? Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Votre banque a-t-elle validé cet achat ?
    Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. laurence690

oui en effet

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout a l'air d'avoir été crédité, qu'est ce qui te fait penser le contraire ?

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. laurence690

je n'ai été créditer que samedi matin alors que mon achat avait été effectuer le vendredi voilà tout simplement.Bonne journée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton achat à été validé le 2024-09-13 à 14:08:44 et si l'on prend, par exemple, ton solde de Fleurains, il est passé de 998 FL à 4118 FL le 2024-09-13 à 14:08:44. C'est donc que les 3120 FL on été crédités exactement à la même date et la même heure ;)

Peut être as tu rencontré un problème d'affichage passager sur ta machine :oops:

Quoi qu'il en soit, le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.