Achat pack argent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 23 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Je viens d' acheter un pack argent des AF pour 1 mois , j'ai bien les Mega PE après une déco
    et reco , mais rien pour les AF .( A part un de mes coupons de 12 h que j'ai activé vers 11 h 30 environ )
    Pouvez -vous m'aider s'il vous plait , merci .

PS :C'est la première fois que j’achète un pack pour les AF .
    PS de nouveau : Lorsque je clique sur l'icone des mega PE via le chronomètre , ensuite sur premium , il est écrit en bleu déjà activé ????

Bon jeu

Dernière modification: 23 juillet 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

cheyenne57 aime votre message.
  3. cheyenne57

Bonjour ,

Merci pour ta réponse , oui en effet je me suis trompée , dans les packs d'abonnements , je voulais celui pour les AF . ( c'est la première fois aussi que j'achète ce pack )

Du coup je le prendrais demain matin avant 11 h .

PS : J'espère que cela sera bon aussi pour les Méga PE ? ( Que ça va cumuler les 2 )

PS : Si je résilie maintenant je perds tout y compris mon argent ?
    S'il te plait , merci .

Bon jeu

Dernière modification: 23 juillet 2016
  4. M-Infinity

Bonjour,

en principe, cela devrait être bon pour le Mega PE.

Tu peux résilier ton abonnement premium dès maintenant, tu ne perdras aucun des avantages pendant un mois. Si tu ne le résilié pas et que tu as réglé en Carte Bancaire, ton abonnement sera reconduit automatiquement.

Bon jeu :)

5. cheyenne57

Bonsoir ,

Merci pour tes réponses , 2 autres petites questions si tu le permets , est-ce qu'il y faudrait pas mieux que j'attende
    la promo des AF pour prendre l'abonnement ? J'ai lu que normalement c'est vers la fin du mois ? s'il te plait , merci .

Bon jeu et bonne nuit

6. M-Infinity

Bonjour,

En principe, il y a une promotion sur les abonnements mensuels tous les mois / mois et demi mais pour le moment nous n'en avons pas la date. L'abonnement pendant ces périodes est à 9,99€ au lieu de 14,99€. C'est à toi de voir si tu veux les aides fermières maintenant ou attendre et profiter de la promotion.

7. cheyenne57

Bonjour ,

Merci pour ses informations , je pense que je vais attendre la promotion , c'est plus avantageux pour moi .

PS : J'ai résilié l'abonnement pour le pack premium argent pour 1 mois .

Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

très bien, c'est à toi de voir ;)

Je ferme donc ce sujet

Statut:
Fermé aux futures réponses.