achat pack aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manie53, 18 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manie53

    manie53 Expert Junior

    bonjour !
    je viens d acheter un pack abofarmoulin en début d après midi mes 75 fleurains sont étés immédiatement débités mais je pense qu il y a un léger problème dans l affichage de mes aides car 30joursx24heures= 720 heures pour un mois. j ai de la réserve sur les trois fonctions mais rien ne correspond a mon achat vu que j ai constaté entre les semailles et valet de ferme que je n avais pas au moins les 720 h . pouvez vous regarder ce qui s est passé merci et bonne fin de journée . j ai vidé cache et cookies reconnecté mais pas de changement
     
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour manie53,

    Ne confondrais-tu pas "abo-moulin avec abo-fermières par hasard? :oops:

    L'abo-moulin c'est pour faire la nourriture plus rapidement, pas les aides fermières, tu comprends?

    Désolé, il te faut voir avec un M-Modo pour voir si il peut ou pas rectifier le tir, autrement faudra voir direct avec le support de BP au cas ou.......qui ne tente rien n'a rien :music:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 18 juin 2015
  3. manie53

    manie53 Expert Junior

    exact !! je te remercie je n ai pas les idées en face aujourd'hui bonne fin de journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.