achat objet pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 16 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonsoir, une fois de plus, j'ai oublié comment on récupère un objet gagné sur les terrains de la pleine lune !
    J'ai fourni le nécessaire pour avoir une "toile d'araignée", j'ai activé le bouton "acheter", mais l'objet en question n'est pas dans l'inventaire. Tous les objets sont barrés donc il n'y est pas.

    J'ai pensé que cette toile d'araignée était peut etre un abri, mais non.


    Si vous pouviez me dire comment le récupérer, car les plante demandées ont bien été utilisées !
    Merci et pardon sije ne répond pas ce soir, ce sera demain matin !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Frambel1 aime votre message.
  3. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    oups, il me semblait bien... en revanche je trouve très bizarre qu'on sorte du monde de la pleine lune pour ce qui est de ces articles,du coup j'ai offert l'article à un ami.
    Merci quand meme et désolée pour le doublon...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ces articles ont fait leur apparition sur le jeu bien avant que l'on puisse mettre autre chose que des plantes sur les terrains de pleine lune. C'est ce qui explique le fait qu'ils s'installent sur les terrain de la ferme.

    Les explications étant toutes données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.