achat non livré [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 1 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai acheté la plante "crocus radieux" ainsi que "danse avec les feuilles"-"ça baigne"-"copain ours"-"bouton d'or" et je n'ai pas été livrée de cet achat
    la confirmation de paiement a pourtant ete envoyée

    merci de faire le necessaire pour cette livraison manquante
    Bien à vous
    Nicole
     
  2. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    hello
    Toujours pas de nouvelles pour mon achat non livré !!! mais bel et bien payé
    je compte sur vous
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le Pack Crocus radieux comprend est une rangée de nuages et tu l'as bien reçue. Elle est ici, en page 1 :

    upload_2020-3-1_11-41-18.png

    Le Pack Danse des feuilles contient 15 Billets festifs, 100 Super mangeailles, 80 Fleurains, 1 Danse des feuilles (+). En particulier, la décoration Danse avec les feuilles se trouve bien dans ton inventaire. Il en est de même pour les décoration Copain ours (+) et Ça baigne (+). Ces trois décorations sont en page 4 de ton inventaire.

    upload_2020-3-1_11-57-27.png

    La décoration Bouton d'or (+) est, elle, en page 3 de ton inventaire :

    upload_2020-3-1_12-0-28.png

    Attention, comme toutes ces décorations sont chargées, tu ne peux pas les poser sur la ligne avant de les avoir déchargées.

    En conclusion, il ne manque absolument rien et il n'y a donc rien à rectifier.

    Bon jeu ):
     
  4. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    je te remercie pour ta reponse
    Je n'avais pas vu que l les decorations etaient chargées car en cliquant sur les decos de la plante ,j'avais la reponse que je n'avais pas ces decorations.
    Tout est clair maintenant
    J'ai donc posée ces decos et attend de les decharger
    Bonne nuit
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.