Achat non crédité [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Cosmos1958, 12 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Bsr,
    Afin d'acheter la ligne de nuage actuelle, j'ai acheté 31 fleurains. Et je ne les vois pas arriver à mon crédit. Je vais rater l'achat de la ligne. Que puis- je faire? Amicalement
     
  2. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Bjr,
    Ils ont enfin été crédités dans la nuit. De ce fait, j'ai raté l'achat de la ligne. Y a t'il un moyen de rattraper ce retard ? Cordialement,
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fait cet achat hier, 2023-02-12, à 18:57:08 et les 35 FL ont immédiatement été crédités et cela à fait passé ton solde à 216FL.

    Tu as certainement rencontré un problème d'affichage lié à un latence soit de ton ordinateur, soit de ta connexion internet. Dans ce genre de cas, un simple déconnexion/reconnexion aurait rétabli le bon affichage :oops:

    Dans ce genre de situation, nous ne pouvons pas intervenir mais il est possible que le support puisse faire un geste commercial. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Précise leur bien le nom de la rangée que tu voulais acheté ainsi que sont prix. Cela te fera gagner du temps ;)

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  4. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Bsr,
    Merci pour la réponse! Je pense que c'est la connexion qui a flanché, car j'avais plusieurs fois ré- actualisé ma ferme. Merci également pour le conseil auprès du support, je vais l'essayer.
    Bonne soirée :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.