Achat ligne de nuages... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 27 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour:
    Je viens d'acheter les deux rangées de nuages (frisson d'halloween ok pas de soucis) et (sombres nuages)où je n'ai eu que un seul objet ( danse de la citrouille) je me suis déconnectée et reconnectée à nouveau et rien de rien ?
    Merci aux modérateurs de me faire une petite visite amicale afin de voir le problème...
    Un tit café et des tits gâteaux juste à l'entrée de ma ferme pour vous accueillir ..
    Amitié et merci à l'avance
    /Fram

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr Frambel
    Les autres décos seront à faire à la boutique de Jack aux prochains frissons.....:)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le pack Sombres nuages ne contenait aucune décoration, juste la ligne de nuages.

La première décoration est celle obtenue dans la quête La luciole et les 2 autres s'obtiennent à la Boutique du frisson (via le Parc de la pleine lune).

Bon jeu :)
    M-Night

4. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Merci pepsa54 et aussi à vous M-Night pour vos réponses, la prochaine fois je lirai un peu mieux la fac...
    Bonne continuation
    Amitié
    /Fram

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.