Achat kermesse de Renzo

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poulette1959, 23 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour, Je viens d'acheter 60 super mangeailles avec 200 jetons à la Kermesse de Renzo, mes jetons ont bien été retirés mais je n'ai pas reçu mes super mangeailles.
    Merci de trouver l'erreur, j'ai déjà déconnecter plusieurs fois mais çà ne change pas.
    Je ne serai de retour sur le site que ce soir.
     
  2. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonsoir,
    Je vois que personne n'a tenu compte de ma demande !
    Je n'ai toujours pas reçu mes super mangeailles avec 200 jetons à la Kermesse de Renzo.
    Merci !!!!!
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuu, tu sais que nous sommes des bénévoles et que nous avons un travail, une famille, des amis.... bref, une vie à côté du forum ?!?

    Ce matin, 2021-09-23, à 05:19:34, tu as acheté 60 Engrais de Vaillante et non 60 Super-mangeailles ! Cet achat a fait passer ton stock d'engrais de Vaillante de 373 à 433.

    Ces lots ne pouvant être achetés qu'une seule fois, c'est la raison pour laquelle tu peux encore acheter le lot super-mangeaille mais pas le lot Engrais de Vaillante. Ceci étant bien visible, tu aurais pu t'en rendre compte de toi-même :

    upload_2021-9-23_19-39-43.png

    La prochaine fois fait attention à ce que tu achètes et à ce qui reste dans ta boutique, cela t'éviteras de nous faire des remarques déplacées !

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.