achat grand panier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 17 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    contrairement à l'affirmation de M- Night (je m'excuse car je sais bien que ce n'est pas sa faute), la banque continue à faire des siennes. Impossible d'acheter les grand paniers "recherche de source" J'ai essayé en fin de matinée - résultat néant-, puis vers 14 h - idem- et encore vers 15 h. Par contre, mon compte a parfaitement fonctionné ce matin quand j'ai acheté des fleurins.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    T'es-tu déconnectée entre temps ?

    Je peux te le réaffirmer, la banque fonctionne de nouveau parfaitement ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    bonjour,
    rien à faire hier soir même après déconnexion et reconnexion. Alors ce matin, j'ai commencé par vider les cookies et ça a marché pour 4 grands paniers. Merci de ton intervention. Bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Décidément ! Comment de si bonnes choses à manger peuvent être si nocives pour nos ordinateurs ? :p

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.