Achat fonction récolte !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 31 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour cher modérateur.

Je vous sollicite d'un coup de pouce , en vérification sur ma ferme , merci.

Je vous donne le maximum de détails aussi.

Voir mon ID dans ma signature.
    Après 14h40 , je fais un achat de "fonction récoltes" pour 105 FL mais rien en retour dans la moissonneuse par contre les 105FL sont bien débités. Car de 185FL -105FL et mon solde de 80FL
    Actualisatin et rien de mieux.
    Je fais un achat de "fonction semailles" pour 77FL et tout marche bien car 80FL -77FL et mon soldes de 3FL ainsi que le nombre d'heure bien crédité.
    Par sécurité , j'ai tout éteint mon ordi pour être sur de poser ma queston.
    Il est 14h55 et rien de nouveau sur la fonction récolte.

Donc ma question : quel chemin a pris la "fonction récoltes" ??

Après être passé sur ma ferme , vous allez me dire le pourquoi du comment.
    Merci

Boinne modération ....... et jeu.

Edit : je viens à nouveau de faire un achat de récolte à 15h30 et les 48h sont bien crédité.

.

Dernière modification: 31 août 2016
    louloukeke aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

y'a quelque chose qui cloche là :oops:

Ce matin tu avais 80 FL sur ton compte et non 185 FL.

Tu en as dépensé 77 pour 11 fois le semoir à 14:47:32 cela à fait passer ton solde à 3FL. Puis tu as recharger ton compte de 50 FL à 15:30:30 ce qui à fait passer ton solde à 53 FL. Et pour finir tu as acheté une fois les récoltes pour 7FL à 15:31:46. Ton solde affiche donc maintenant 46 FL.

La dernière fois que tu as acheté pour 105 FL de la fonction récolte remonte au 2016-08-04 à 12:13:00.

Désolé mais ou tu fais une erreur de compte (celui que j'ai regardé est popeye37) où tu as mal regardé ton solde ce matin :oops:

Bon jeu :)

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour M-Infinity.

Effectivement , il y a quelques choses qui a cloché car j'ai bien fait l'action et rien , logiquement , quand il manque des FL par rapport à l'achat , j'aurais du avoir une fenêtre qui annonce " que pas assez de fleurains".
    Et j'ai bien vu 185 FL .......... et là j'étais étonné d'avoir autant mais je me suis dis : gains dans les quêtes et ciné peut être ..... bref !

Bon , un petit bug , sans doute .... ou alors je dois prendre rendez-vous cher le yeutiste ... :p ;)

Merci d'avoir regarder en détail ..... cela me rassure bien.
    Ha , certain que c'était sur popeye et pas une autre ..... là , je suis sur de cher certain.

Bonne journée et modération 8)

PS : sujet clos.

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.