achat fleurins [Tratié]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par musiquelysa, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonsoir !

    J'ai acheté 300 fleurins car j'ai vu une pub sur les news : Pour l'achat de 300 fleurins recevez
    1 semaine d'avantage premium , 20 super mangeailles, 50 super engrais, 1 caisse à outils XXL et le double de PE pendant 24 h et ...j'ai acheté 300 fleurins je ne vois rien de tout cela.
    Depuis mon achats les news ont changé c'est un achat de 750 fleurins qu'il faut que je fasse avec les mêmes avantages et en plus 1 arbre à miel !!
    Pourriez vous verifier car, cette ferme a toujours des problèmes par rapport aux autres et je suis à 1 doigt de la laisser tomber .
    Merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est que tu n'as pas acheté l'offre en question mais 2 x 150 FL. Or lorsque tu as ce genre d'offre spéciale, tu dois cliquer sur le panneau publicitaire pour faire ton achat et non prendre 2 autres packs.

    Voilà pourquoi tu n'as pas obtenu les gains proposés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. theden2

    theden2 Apprenti du Forum

    ah ok en clair je me fais avoir . Car, 2 X 150 FL sa fait bien 300 FL...et y'a pas de moyen de leur faire savoir que je me suis "plantée". Et pourquoi ce choix n'est pas proposé quand on va en ville acheter des fleurins ?
    Et en plus ils le savent puisque l'offre est passée à 750 FL . >:(
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vois une offre te proposant certains articles en gondole et toi tu vas dans le rayon prendre 2 petits paquets... Tu ne t'es pas fait avoir, tu as choisi autre chose que ce que tu voulais à la base.

    Les seuls à pouvoir faire quelque chose pour toi c'est les employés du support. Il faut que tu leur écrives à la rubrique "Questions d'ordre général" en précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Je viens de le faire . J'espère qu'ils interviendrons . Merci pour l'aide car malgré mon niveau je ne sais pas tout sur la ferme loin de là. Le pack devrait être rajouté au magasin d'achat de fleurins car sur l'annonce c' était marqué : pour l'achat de 300 Fl blablablabla et à la fin c'est pas marqué clique ici . Donc moi je pensais en toute logique que l'offre est pour l'achat de 300 FL . J'ai déjà fais comme cela avant et sa avait marché. Les choses changent...Je le saurais Bon jeu !;)
     
    Dernière modification: 5 novembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non l'achat des packs spéciaux s'est toujours effectué de la même manière...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.