achat fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pascal10031967, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    dernierement j'avait acheter des fleurains par telephone par 65 fleurains mais je ne voit plus cette option de disponible pour l'achat de fleurains ???
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il arrive régulièrement que selon les pays et les partenariats, certaines offres à la banque évoluent. De la même manière certaines offres ne s'achètent qu'une seule fois par compte.

    Tu peut cependant toujours obtenir des fleurains par téléphone Pour cela il te suffit de te munir d'un chronomètre (oui c'est étrange mais pratique pour ne pas trop dépenser) puis d'aller à la banque. Là clique sur la vignette tout en bas à droite et choisit la 2è vignette de la 1ère ligne.

    Pour rappel important : les coûts d'un appel sont de 1,34 € par appel et de 0,34 € supplémentaires par minute pour recevoir 33 Fleurains ainsi que 8 Fleurains en plus par minute.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Pardon M-Night, je comprends pas ! ! !
    "8 FL en plus par minutes" ????????

    Comment ca se peut?
    Bonne soirée et bon jeu
    Bonne modération;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu appelles le numéro afficher à la banque. Cet appel te coûte 1,34 €. À partir de la 1ère seconde, le temps de cet appel est chronométré. Une fois que l'ID spécial est entré, 33 FL est crédité puis 8 FL chaque minute que tu seras en ligne.

    Si tu restes en ligne 10 minutes, tu recevras 33 FL + 10 minutes x 8 FL pour 1,34 € + 10 minutes x 0,34 € soit 113 FL pour 4,73 €.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    M-night ,
    Vous dites : 1,34 par appel
    Ce coût est-il valable hors france ??
    Car je crois que hernoine est belge si mes souvenir sont bons :oops:

    Bonne modération.

    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le coût est noté dans la fenêtre, il se peut que le prix change d'un pays à l'autre mais comme il est indiqué juste en dessous du numéro à appeler et de l'ID spécial à donner, cela ne devrait pas poser de problème.

    hernoine qu'en est-il ? Paies-tu moins cher, plus cher ou le même prix en Belgique ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night et Popeye
    Exact suis Belge.
    Mais c'était par pure curiosité car je joue gratuitement.
    Le seul truc que j'ai fait c'était un ou 2 SMS.
    Mais je comprenais pas comment on pouvait avoir des FL en plus par minutes.

    J'avais oublié qu'on pouvait faire un appel avec le tel fixe ! Et bien sur , maintenant je comprends la raison des FL supplémentaires par minutes d'attente ! ! ! !:wuerg:
    Si toutes les entreprises pouvaient donner une tite compensation pour le temps d'attente en ligne ! ! !:DMais là, je rêve toute éveillée:oops:xD

    Désolée de mon intervention plus haut. Mais peut-être que ca servira pour d'autres joueurs;)

    MERCI pour le renseignement

    PS : je viens de faire un tour à la banque et j'ai ceci

    [​IMG]

    Je n'ai donc que la possibilité de SMS (50 FL pour 2euros) et pas de tel fixe. Donc ca doit pas être possible en dehors de la France.

    MERCI à vous deux :inlove: : M-Night et Popeye

    Bon jeu et bonne modération;)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est ballot on ne peut pas dire qu'entre la frontière du Nord de la France et la Belgique, les lois téléphoniques et les tarifs soient si différents. Nous remonterons cela à Bigpoint, peut-être cette option sera bientôt intégrée au Farmeramabanque belge.

    pascal10031967 : es-tu sur le territoire belge comme hernoine ? Cela expliquerait la disparition de cette option dans ta banque du jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.