achat fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par folyz, 26 février 2026 à 08:45.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. folyz

    folyz Novice du Forum

    bonjour,j'ai fait un achat de fleurains de 4,99 qui n'a pas étè crédité.pouvais vous vérifier.
    Merci d'avance
     
  2. folyz

    folyz Novice du Forum

    J AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE
     
  3. chouquette.fr

    chouquette.fr Novice du Forum

    bonjour,j'ai fait un achat de fleurains de 4,99 a 9h37 qui n'a pas étè crédité.Ainsi que sur mon autre ferme de FOLYZ a 9h30 qui n'a pas étè créditè non plus.Achats pour acheter du temps avec la moissonneuse. MERCI D'AVANCE DE V2RI
     
  4. chouquette.fr

    chouquette.fr Novice du Forum

    POUVEZ VOUS RESOUDRE CE SOUCIS MERCI
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Inutile de vous énerver seul M-Infinity peut se pencher sur votre problème et ce bénévole a un travail, une famille, et n'est pas à votre disposition 24h/24.

    Patience.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    Il n'y a aucune trace d'un quelconque achat sur ta ferme depuis le 21/02/2026. Ton paiement n'a donc pas du aboutir et Bigpoint n'a donc pas crédité les Fleurains.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé bancaire, il te suffira de l'envoyer au support afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Clique sur le mot "Support" en bas à droite de ta ferme pour les contacter.

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Désolé pour ce désagrément et bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.