achat fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nad36, 8 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    depuis qq temps déjà il m'est impossible d'acheter des fleurains par téléphone chose que je fais depuis mes débuts dans le jeu (2012) . est ce un bug ? cela est très pénalisant pour l'achat d'aides fermières à 50% , merci
     
    gigi029 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou nad :)

    J'avais lu ça il y a quelques temps ....histoire de forfait bloqué .

    https://board-fr.farmerama.com/posts/776096/

    Lis tout les posts de magali & de joofa, c'est peut-être ça ton " souci" :oops:

    Bisous :inlove:

    Bonne journée ;)
     
  3. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour ma loulou , je n'essaie pas de payer par sms , mais avec mon tel fixe via le numéro 08 99 17 47 70 et là le message c'est que je ne peux avoir le numéro !!!
     
    louloukeke aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Alors là!c'est autre chose :(

    Leur n° de tél a peut- être changé, et dans la FAQ des paiements ,il n'y a rien au sujet des tél' fixes :oops:

    Le fait que tu précises que c'est par le fixe ,ça aidera M-Infinity à t'aider ;)
    Tu vas attendre qu'il prenne son café ,sinon il va être ronchon :pxD

    Bisous nad :inlove:
     
    hernoine et nad36 aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis jamais ronchon moi Madame.... non mais ! :p :p Et pis en plus je bois jamais d'café... c'est pô bon l'café :wuerg: