achat fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nad36, 8 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    depuis qq temps déjà il m'est impossible d'acheter des fleurains par téléphone chose que je fais depuis mes débuts dans le jeu (2012) . est ce un bug ? cela est très pénalisant pour l'achat d'aides fermières à 50% , merci
     
    gigi029 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou nad :)

    J'avais lu ça il y a quelques temps ....histoire de forfait bloqué .

    https://board-fr.farmerama.com/posts/776096/

    Lis tout les posts de magali & de joofa, c'est peut-être ça ton " souci" :oops:

    Bisous :inlove:

    Bonne journée ;)
     
  3. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour ma loulou , je n'essaie pas de payer par sms , mais avec mon tel fixe via le numéro 08 99 17 47 70 et là le message c'est que je ne peux avoir le numéro !!!
     
    louloukeke aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Alors là!c'est autre chose :(

    Leur n° de tél a peut- être changé, et dans la FAQ des paiements ,il n'y a rien au sujet des tél' fixes :oops:

    Le fait que tu précises que c'est par le fixe ,ça aidera M-Infinity à t'aider ;)
    Tu vas attendre qu'il prenne son café ,sinon il va être ronchon :pxD

    Bisous nad :inlove:
     
    hernoine et nad36 aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis jamais ronchon moi Madame.... non mais ! :p :p Et pis en plus je bois jamais d'café... c'est pô bon l'café :wuerg:

    nad36, tu n'aurais pas changé d'opérateur téléphonique par hasard ? Ou passé en dégroupage total alors que tu étais encore chez l'opérateur historique avant ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  6. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour M-Infinity . aucun changement chez moi , c'est déjà arrivé avant mais là ça dure dans le temps . à la précédente promo c'était déjà comme ça !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner le message exact et nous dire à quel moment tu l'as (après avoir tapé le code ou avant), s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  8. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    le message avant le code : désolé le n° demandé n'est pas accessible .
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as donc le message dès le départ ?

    Je viens de faire le test et j'ai bien le message m'avertissant que le prix était de 0.80€ la minutes :(

    Tu composes bien le 08 99 17 47 70 ?

    Bon jeu :)
     
  10. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    je compose le numéro , le bon numéro et j'ai le petit message : désolé .......
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc du côté de ton opérateur qu'il faut que tu te tourne car, comme je te l'ai dis, j'ai fait le test et cela fonctionne.

    C'est bien de France que tu appelles ?

    Bon jeu :)
     
  12. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour , j'ai refais le numéro ce matin , alors j'ai bien le message qui me dit que l'appel coûte 0.80 cts et ensuite un bip et le message qui me dit que le numéro n'est pas accessible . j'appelle de france bien sur et je n'ai fait aucun changement d'opérateur , de ligne ou de quoi ce soit d'autre ! c'est incompréhensible :(
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, seul le support pourra peut-être te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.