Achat fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 8 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

J'ai acheté 2 packs de 150 fleurains +SE à 4,99 Euros ce matin vers 10 h 30 , pas de soucis , mais je voulais en racheter demain matin pour cumuler les PE , et je viens de voir dans le chrono que ça se termine dans 4 h 30 environ .

Je ne comprends pas , ça ne fait pas 24 h ? Vu que ça a commencé ce matin à 10 h !

Merci pour vos réponses .

Bon jeu .

baronne21 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ce qui a commencé ce matin à 10h c'est la "Journée Méga PE", tu peux voir le temps restant sur la page des nouvelles de la ferme dans le panier rouge (comme il y a plusieurs page, les faire défiler avec la flèche de droite).

Ce que tu vois dans l'horloge de ta ferme, c'est une promotion fleurains. En générale, elles sont présentes pendant 24h, il est donc fort possible que tu avais cette promotion depuis hier.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir M-Vegas ,

A d'accord , je n'ai pas fait attention , pourtant j'ai fait plusieurs fois actualiser .( Chose que je fais aussi tous les jours )

Merci . Tant pis , ce sera pour la prochaine fois .

Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.