Achat fleurains [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by julia78, Nov 22, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. julia78

julia78 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je viens ce jour 22 novembre à 15h15 d'acheter la promotion fleurains à 84,99 euros. Avant cet achat il me restait 1995 en stock, après l'achat je dispose de 4665. Le compte n'y est pas. Voudriez-vous SVP vérifier et me donner des précisions. Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais-tu nous indiquer ton pseudo ferme ou ton ID la prochaine fois s'il te plait car le pseudo julia78 existe et ce n'est pas ton compte.

Avant cet achat tu avais 1365 FL sur ton compte et non 1995 FL. Tu en avais 1995 juste avant l'achat d'un pack Abris mystérieux Cygne.

1995 (ton solde avant l'achat) - 630 (ton achat de pack abris mystère) + 3300 (ton achat de Fleurains) = 4665 FL c'est donc ton solde actuel.

Bon jeu :)

3. julia78

julia78 Auteur en herbe

OK mais le pack abris mystères je l'avais acheté ce matin vers 7 h, il n'était certainement pas débité puisque je ne suis revenu sur site que vers 15h00 avec le solde que j'ai mentionné plus haut. Merci
    Pour ce qui concerne le pseudo, c'est le site qui l'a changé et je n'en connais pas la raison depuis près de 2 années. Je vous avais déjà signalé cette erreur. Mon pseudo réel est Proy78.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

peut être as tu eu un problème de rafraîchissement d'affichage mais toujours est-il que 4665 FL est bien le bon solde après ton achat de Fleurains :oops:

Concernant le pseudo forum, ce n'est pas lui qui a pris la décision de remplacer Proy par julia, d'autant qu'il n'existe aucun autre compte Proy78. Si cela avait été le cas, il aurait éventuellement rajouté un 1 à la fin mais rien de plus. Ceci n'est pas grave, mais pense juste à nous le préciser cela nous fait gagner du temps ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.