achat fleurains sms

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cax64, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cax64

    cax64 Apprenti du Forum

    Bonjour! hier j'ai acheté par sms 50 Fleurains ( vers 13h45 /13h50 ). pour tenter de finir la quête.
    Or je n'ai pas eu de sms retour de la part de Bigpoint comme quoi mon compte avait été crédité donc pas de fleurains. Pourtant les 2 euros ont bien été retirés de mon crédit prépayé.
    Que dois-je faire pour récupérer mes fleurains?
    merci de votre réponse. Bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que ton SMS n'a pas été honoré. Bigpoint n'ayant pas reçu les euros, les fleurains ne t'ont pas été crédités.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) et leur envoyer l'extrait de ton relevé téléphonique montrant cette transaction.

    Bon jeu :)
    M-Night