Achat d'une ligne de nuage en FL (par accident) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 11 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avec Google Chrome
    En récoltant mes lignes de nuages, j'ai cliqué sur la flèche verte (pour faire monter ou descendre les lignes de nuage), je suis arrivée à l'endroit des lignes payantes en FL (le curseur toujours sur la flèche verte) et au beau milieu des lignes payantes, une fenêtre s'est ouverte. Je pensais bêtement que c'était parce que j'allais trop vite et que c'était une précédente ligne qui ouvrait seulement la fenêtre, j'ai cliqué pour accepter et (grrr) j'ai constaté que j'avais acheté la ligne.

Je poste uniquement pour prévenir les joueurs sur google de BIEN LIRE ce que la fenêtre dit avant de cliquer pour accepter.
    Pas su faire de capture d'écran vu que j'avais accepté.
    Mais je fais la capture de la ligne que j'ai décorée

J'avais laissé le curseur sur la flêche verte (entourée sur la capture)

Voilà, c'était juste pour prévenir les autres joueurs pour qu'ils lisent bien les fenêtre et qu'ils fassent bien attention.

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas faute de dire qu'il faut toujours lire les fenêtres de confirmations :oops:

Dans le cas présent, comme c'est une ligne "longue", je suppose que tu as cliqué un tout petit peu sous le bouton de défilement. Du coup tu as du cliqué sur le petit nuage de bout de ligne et la fenêtre de confirmation d'achat est apparue....

Si nous avions pu faire quelque chose sur ce genre d'erreur nous l'aurions fait avec plaisir, mais comme tu le sais, nous ne pouvons techniquement pas intervenir sur les lignes de nuages achetées :(

N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.