achat de super-mangeaille non crédité

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FoFiFon2truFF, 14 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. FoFiFon2truFF

    FoFiFon2truFF Apprenti du Forum

    le 22 novembre j'ai envoyé 2 sms pour avoir 60 super-mangeaille et un autre pour 50 fleurains. C'est peut-être parce que je les ai tous envoyés à la suite mais un des messages pour la super-mangeaille n'a pas été crédité alors que j'ai reçu le sms de confirmation de bigpoint (et j'ai donc dû payer les 2 euros). J'ai finalement renvoyé un 4ème message pour ravoir de la super-mangeaille mais il m'en manque toujours 60 pour lesquelles j'ai payé. Pouvez-vous arranger cette erreur svp ?
    P.S. : depuis j'attends quelques minutes entre chaque message et je n'ai plus de soucis.
    Merci d'avance... (FoFiFon2truFF / ID : 52105331 / niv.67-bahamarama niv.33)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Si tu as la preuve sur ton relevé téléphonique, n'hésite à la leur donner en pièce jointe dès ton 1er mail ;)

    Bon jeu :)
    M-Night