achat de poules

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bugsbunny94, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bugsbunny94

    bugsbunny94 Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté des poules puisque les picaillons ont baissé. Je l'ai fait a plusieurs reprises.
    Mais dans mon stock j'ai toujours deux poules. J'ai pris l'initiative d'actualiser mais apparemment mon stock de poules est toujours à deux. J'ai quant même racheter des poules, les picaillons baissent donc les achats ont été faits mais la marchandise reste à deux
    Vous est-il possible de voir ce qui se passe sur mon compte, car je ne peux plus avancer dans le jeu ?
    Merci d'avance pour votre rapidité...
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Bugsbunny94
    Heu....vérifie un peu dans tes nourritures pour poule !
    Ca arrive souvent d'acheter de la nourriture au lieu des animaux et vice versa.

    (j'ai fait partie de ces joueurs ! ! ! :music:. Maintenant, je vérifie deux fois avant de cliquer sur acheter:p)
    Bon jeu;)

    A moins que tu aies acheté des coqs (le visuel put prêter à confusion quand on est pressé)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as acheté beaucoup de chèvres (les dernières à 15:18:23) mais aucune poule (ou coq ou nourriture pour poule) :oops:

    Il n'y a donc eu aucun débit de picaillons.

    Bon jeu :)