achat de panier pour la quête en cours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laboureur49, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    Depuis ce matin, j'essaie d'acheter un panier pour la quête en cours et ce n'est pas possible, réponse : une erreur est survenue
    Je me suis déconnecter, reconnecter, essayer d'autres paniers toujours la même réponse.
    Suis je seul dans ce cas ????
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Étant donné que ta question est : "Suis je seul dans ce cas ????", désires-tu juste que les fermiers y répondent ou désires-tu que nous t'aidions ?

    Si c'est "oui" pour la seconde partie de ma question, dans ce cas peux-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Merci de votre aide, ça fonctionne avec un autre navigateur et pour la 1ère partie de la question cela peut aider d'autres fermiers si le cas se présente mais comme il n'y a pas eu beaucoup de réaction je dois être la seule
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non tu n'es pas la seule, il y en a déjà eu mais c'est le côté de savoir si tu es la seule au lieu de demander comment faire pour résoudre ton problème qui m'a stupéfaite sur le coup...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.